Final Fantasy XIV A Realm Reborn : Sortie de la mise à jour « Soul Surrender » aujourd’hui

0 0
Final Fantasy XIV A Realm Reborn : Sortie de la mise à jour « Soul Surrender » aujourd’hui

Découvrez tous les nouveaux contenus de la mise à jour !

Vous l’attendiez tous ! La mise à jour de Final Fantasy XIV « Soul Surrender » est en ligne et vient accompagnée d’un florilège de nouveaux contenus ! Les aventuriers pourront continuer l’épopée, s’attaquer au nouveau raid, Alexander : le Créateur, combattre Sophia – la déesse de la Triade guerrière, explorer de nouveaux donjons, s’essayer aux nouveautés du JcJ, et bien plus encore !

Final Fantasy XIV

Découvrez la suite de l’épopée

Suite à l’ultime bataille de l’Avancée de la Foi, l’ombre du dragon maléfique s’est retirée des cieux du Coerthas, mettant un point final à la terrible guerre qui a ravagé la région. Après un millénaire de souffrances et de tourments, les Ishgardais et les Dravaniens reprennent espoir en l’avenir, et une histoire nouvelle est sur le point d’être mise en vers. Toute fin est aussi un début, et l’épopée des héros d’Éorzéa se poursuit…

Aventurez-vous dans les deux nouveaux donjons – Xelphatol et la Grande bibliothèque de Gubal (brutal)

Explorez Xelphatol et empêchez l’invocation de Garuda !

Final Fantasy XIV

Préparez votre visite studieuse à la Grande bibliothèque de Gubal (brutal).

Final Fantasy XIV

Relevez le défi du nouveau contenu de raid avec Alexander : le Créateur

Final Fantasy XIV

Rassemblez vos compagnons d’aventure et affrontez les quatres dernières zones de cette série de raid. Deux niveaux de difficultés seront disponibles et des nouveaux équipements feront leur apparition, de très bonnes raisons pour s’aventurer dans ce géant de fer ! Pourrez-vous venir à bout d’Alexander : le Créateur (sadique) ?

Affrontez Sophia, la « Déesse », le deuxième ennemi de la Triade guerrière !

Final Fantasy XIV

Après Sephirot, vous devrez venir à bout de la divinité garante de l’équilibre et de l’harmonie. Combattez Sophia dans le nouveau défi, Unité de contention P1P6 !

Mise à jour du JcJ : combats personnalisés, combats singuliers et mode spectateur

Final Fantasy XIV

Vous souhaitez vous entrainer avant d’entrer dans l’arène de The Feast ou simplement vous amuser avec vos amis ? Eh bien, dirigez-vous vers la nouvelle arène de combats singuliers située à la Jetée de l’Antre des loups. Puisque cette zone n’est pas instanciée, tout ce dont vous avez besoin, c’est un ami (ou un ennemi) qui accepte votre défi !

Final Fantasy XIV

Vous êtes un groupe d’amis de deux équipes prêts à vous affronter ? Enregistrez-vous pour un combat personnalisé et entrez dans The Feast sans plus attendre. Une troisième équipe peut même vous accompagner pour regarder votre combat grâce au mode spectateur ! Ils seront aux premières loges pour profiter du spectacle ! Que vous soyez au centre de l’action ou sur le côté à en profiter, vous êtes assuré de passer un bon moment avec ces nouvelles options JcJ.

Quêtes annexes

Final Fantasy XIV

Suivez la nouvelle enquête d’Hildibrand, gentilhomme détective et restaurez l’unité entre les élèves du scolasticat Saint-Endalim dans de toutes nouvelles quêtes.

Mémoquartz allagois théologiques

Final Fantasy XIV

Amassez les nouveaux mémoquartz allagois et échangez-les pour recevoir des nouveaux équipements.

Appartements

Final Fantasy XIV

Rencontrez vos nouveaux voisins avec les appartements ! Achetez une chambre et personnalisez-la grâce à un assortiment de meubles et décorations. Si vous n’avez pas encore goûté aux joies du logement, c’est le moment de vous y essayer. Vous pourrez modifier votre chambre du sol au plafond ! Que vous passiez un bon moment avec vos amis dans le hall d’accueil ou que vous vous occupiez des chocobos dans l’écurie, vous vous sentirez comme à la maison dans ce tout nouvel ajout au quartier résidentiel !

Bande-annonce de « Soul Surrender » et page spéciale

Si vous ne pouvez pas vous connecter au jeu immédiatement, jetez un œil à la nouvelle bande-annonce ci-dessous !

Ces nouveautés ne sont qu’une partie de tous les contenus qui vous attendent en jeu avec la mise à jour 3.4 ! Découvrez les notes de mise à jour complètes sur The Lodestone et visitez la page spéciale de la mise à jour 3.4 !

Oh, vous ne jouez pas encore à Final Fantasy XIV ? Visitez le PlayStation Store pour en apprendre plus sur la version d’essai gratuit et jouez 14 jours jusqu’au niveau 35 !

À bientôt en Éorzéa !