Publié le

Le jeu d’horreur psychologique Here They Lie sur PlayStation VR au lancement

Pénétrez dans un monde surréaliste terrifiant le 13 octobre

Bonjour à tous ! Ici Cory Davis, je sors de la grotte des développeurs de Tangentlemen, et je suis le premier à l’admettre… on est restés un peu dans le flou depuis qu’on a annoncé Here They Lie à l’E3 2016.

Voilà le truc. À l’époque, Here They Lie s’extirpait encore de notre subconscient comme une vague de terreur, se déversant sur notre réalité, nous attirant au plus profond de son royaume ténébreux. Nous avons été dépossédés de tout, forcés de contempler le néant… Nous avons dû nous envelopper d’un manteau d’obscurité.

Mais cette époque est révolue.

Here They Lie arrive sur PlayStation VR le 13 octobre… Nous ne sommes plus en mesure de vous protéger.

La différence entre réalité et folie s’estompe de plus en plus. Ma bouche n’est plus que suie. Mes ongles deviennent braises. Mes poumons étouffent et noircissent sous la cendre.

Et LUI.

Je le vois du coin de l’œil. Ou s’agit-il de mon ombre ? Plus je reste éveillé, plus il se rapproche de moi. J’ai l’impression que je pourrais le faire disparaître si seulement je cédais à son appel. Un peu plus près. Juste un peu ?

NON !

Trouvez-moi un emblème ou un vieux morceau de métal rouillé. Clouez-le-moi sur le corps. Je ferais tout pour LE tenir à l’écart.

Here they Lie

Les murs sont fissurés et les fondations s’écroulent. J’entends les os cliqueter contre les masques. Ils m’observent avec leurs yeux gorgés de fange crasse. Ils nous observent tous. Je ne reconnais plus mon reflet. Personne ne se reconnaît plus. Elle ne me dit pas tout. Je vois toujours sa robe jaune au travers du brouillard. C’est une vision presque apaisante.

Dana, est-ce que tu es là ?

Here They Lie

À Tangentlemen nous avons hâte de vous voir plonger dans le terrier du lapin afin que vous trouviez vous-mêmes les réponses quand Here They Lie sortira le mois prochain. Nous espérons que vous êtes prêts.

Une toute dernière pièce du puzzle en attendant…

Pour vous préparer à l’expérience, le Project Daedalus Project nous a invité à participé à une étude sur le TEMPS et les mécanismes de la VÉRITÉ universelle et de la SIMULATION.

www.HereTheyLie.com

C’est gratuit, ça n’est pas toxique, c’est sans douleur et c’est sanitaire… Promis.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ces mecs sont fous…
J’en suis 😀

Juste énorme !!! Il me tarde le l’essayer. J’espère qu’une version boite est prévu 😀

Ca à l’air bien fou, mais sans doute un peu trop pour moi… Déjà que sur un écran normal j’ai du mal à contenir mon stress avec ce genre de jeu, alors en VR… C’est un coup à ruiner mon canapé… ^^

Je viens d’acheter à sa sortie le ps vr avec se jeu :HERE THEY LIE .
S’est énorme comme il est super bien réaliste et très bien fait .
Mal de tête quand même au bout de 45 minutes de jeu . Petit mot de tête apparaissent.
Sinon je vous le conseil .*-_-*

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications