Publié le

PlayStation Plus d’octobre : Resident Evil et Transformers: Devastation

Mad Riders, From Dust, Code: Realize, Actual Sunlight aussi à l'affiche

Salut, fans de PlayStation Plus ! Nous espérons vous aider à entrer dans l’esprit d’Halloween avec notre sélection du mois d’octobre.

En premier lieu, nous avons Resident Evil. Quelle meilleure manière d’aborder Halloween et le tout prochain Resident Evil VII qu’en revenant au jeu originel de la série ? Cette année, Capcom célèbre les 20 ans de la franchise, et cette version HD remasterisée est le moyen parfait de profiter du jeu qui a tout lancé. Qu’il s’agisse de retrouver vos vieux amis Chris Redfield et Jill Valentine, ou que ce soit une première pour vous, préparez-vous à découvrir les secrets de cette maison située aux limites de Raccoon City.

Le jeu Transformers: Devastation vient ensuite. Avec la participation des talents de la série télé Transformers originale au niveau de l’histoire et des voix, ce jeu devrait sembler agréablement familier aux fans de la série. Le fameux développeur PlatinumGames offre aussi un système de combat plaisant et gratifiant qui porte sa marque de fabrique, à savoir, de la pure action effrénée. Avec un choix parmi cinq Autobots, prenez place dans la bataille contre les Decepticons et les Insecticons et sauvez la Terre des plans du maléfique Mégatron.

Voici la liste de tous les jeux disponibles au téléchargement à partir du 4 octobre :

33 commentaires
0 réponses de l'auteur

pour une fois … je suis plutôt satisfait 🙂

Superbe mois ! Sur les 3 consoles, c’est top !

Vraiment les rageux, va falloir qu’ils soient bien malhonnetes ce mois !

supersonics20100 28 septembre 2016 @ 20:09
2.1

C’est toi le haineux à venir provoquer gratuitement les gens, vas donc écouler tes actions chez Sony espèce de troll.

Encore du visual novel sur Vita …

Vraiment un mois exceptionnel sur les 3 supports. Vraiment du bonheur cette fois. 😀

5

Resident Evil HD, alors là je dis OUI !!!
Par contre, en ce qui concerne les “rageux” comme aiment les appeler certains, ils auront encore de quoi se plaindre avec un From Dust qui, il me semble, a déjà été offert il y a quelques temps. Et une Vita laissée décidément vraiment à l’abandon, avec un visual novel encore certainement intégralement en anglais.

resident et transformer pour moi

7

Rien d’intéressant pour ma part.

8

Plutôt sympathique ce programme, je vais certainement prolonger mon abo, même si j’ai acheté Resident Evil en promo cet été je crois (en pack avec le 0).

Cela dit, c’est dommage de ne fournir que les versions PS4 sur des jeux multi-support (PS3+PS4).
PS : Les liens sont ceux du PSN anglais, même s’ils redirigent après sur le store Français.

Eh bien, j’en profiterais pour enfin faire ce Resident Evil qui manque cruellement a ma culture vidéoludique !

La je n’ai plus d’excuses ^^

10

Et bien voila 2 mois d affiler ou il y a du bon, surtout pour resident evil, cela va me refaire retomber en enfance, si je me trompe pas c etait en 98 qu il était sorti, j avais donc 12 ans, que sa passe vite ☺

11

Ça tombe bien. resident evil je l’avais toujours pas fait étant pas fan de la saga ça sera l’occasion de le faire ☺

presidentevil40 28 septembre 2016 @ 19:30
12

On critique beaucoup quand ça va pas mais il faut aussi féliciter quand la liste est bonne. Alors bravo PlayStation et merci 🙂

Le top ce Psplus du mois pour ma ps4,de bon ptit jeux pour ma ps3 mais histoire de râler un peu quand meme essayer de comprendre que j ai rien foutu à l école donc moins de jeu en anglais(surtout les visual novel) pour ma vita Pl”iiiz”e

Super le Transformers est vraiment excellent ! Merci !

A défaut de proposer quelque chose de décent sur Vita (sérieux … un visual vovel de drague pour filles -__-‘), l’offre sur PS4 est déjà plus satisfaisante.

N’en déplaise aux rageux du mois dernier, ce mois ci le ps+ offre une game de très bon jeux. Min seul regret est le manque d’inédits. Dommage.

Merci PlayStation pour ce bon mois 🙂

18

Resident Evil déjà fait sur Gamecube il y a longtemps (sorti en 2002).
Transformers perso je n’ai jamais accroché à la licence et le jeu n’a pas de si bonnes critiques.
Mad Riders, connais pas, mais il a des notes très moyennes.
From Dust, déjà offert ou pas ? De mémoire j’avais pris la démo mais ça ne m’avait pas spécialement plu.
J’ai pas la Vita.

Un mois osef pour ma part – mais je peux comprendre que certains soient contents, y a quand même quelques titres intéressants et de la variété dans la sélection.

19

Dommage que j’ai craquer sur résident evil il y a presque un an sinon je prend transformer et les jeux vita ( encore un visual novel ? )
Juste dommage que ce ne sont pas transformers Dark Spark ou résident evil 0

20

Très bon mois assez varié dans l’ensemble !
(pour la Vita, on peut largement mieux faire par contre !)

20.1

Assez d’accord pour la Vita, surtout que ça fait longtemps qu’il n’y a rien eu de bien. Les mois précédents, c’était soit des vieux jeux PSN moisis ou des jeux indés assez moyens. Heureusement que la PS3 et la PS4 rentabilisent un peu l’abonnement. Mais pour ceux qui ont le PS+ avec uniquement la Vita, ce n’est pas gagné.

Serait’il possible un jour de caresser l’espoir d’avoir Castlevania Symphony of the Night ” PS1 ” en ” Francais ” S’il vous plait sur le STORE car celle proposé actuellement et en ” Anglais ” , car le jeu et introuvable et quand on le trouve il se négocie en France dans sa version PAL très très très et trop cher , plus de 200 euro , c’est frustrant de ne pas pouvoir jouer a ce jeu culte surtout quand on est pas anglophone .
Cette information et demande peut t’elle être remonté quelque part . Merci !

Bon je n’ai que Resident Evil dans mes achats déjà… Mais cool pour le reste, ça permettra d’essayer ^^

Et pour Transformer… je m’en doutais que ça finirais pas arriver, depuis le temps qu’il est en promo mdr

23

Plus rien d’extraordinaire sur Vita depuis Helldivers en février dernier …

Pour les 30 ans de ” castlevania” Konami va t’il nous pondre un truc énorme ou que dalle …..

Serait’il possible un jour de caresser l’espoir d’avoir Castlevania Symphony of the Night ” PS1 ” en ” Français ”sur le STORE , la PS3 celle proposé actuellement et en ” Anglais ” , et y a rien sur la PS4 ??

Merci de nous offrir un jeux qui fait freezer la PS3. 2 tentatives sur Mad Riders et 2 plantages et freez de la console sur la 1ere course.

Une petite recherche internet pour m’apercevoir que le problème est connu :

“les – : pas de split screen et donc multi local , personne en ligne et pour ma part, le jeu fait freeze la console pire que les fifa (qui sont des experts dans le genre) et ça, ça fait tache”

Pour ma part je supprime le jeux direct.

25.1

Effectivement, le problème est connu. Apparemment, il faut se déconnecter du PSN pendant qu’on y joue pour éviter les freeze. Par contre, cela signifie également qu’il n’y a pas d’accès possible au mode en ligne (à moins d’accepter les freeze).

25.2

Pareil pour moi. 2 essais = 2 plantages de console. Lumière rouge clignotante… Et je ne suis même pas connecté au PSN !

Déjà le mois dernier avec Prince of Persia et son bug aussi connu (dont j’ai fait les frais aussi) et non corrigé qui empêche de finir le jeu.

Ça devient récurant.

ben je posséde tous les resident evil, hormis le 6 et revelationsé snif!ils pourraient peut être faire un geste et m’offrir le 6! sinon en effet la sélection des jeux offerts du mois d ‘octobre est plutôt très bonne

27.1

Re6 et très mauvais sauf la quête avec Léon ca passe encore , faut pas se mettre dans tous ces états pour un jeu qui n’a rien d’un RE

27.2

Il est tellement mauvais le 6 et c’est tellement éloigné de la série que tu rates rien, le vrai cadeau c’est de pas te l’offrir… au pire il se trouve à 4€50 en occasion si vraiment tu veux compléter la collection.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications