Driveclub VR sort le 13 octobre, avec une option de mise à jour pour les propriétaires d’un Season Pass

15 0
Driveclub VR sort le 13 octobre, avec une option de mise à jour pour les propriétaires d’un Season Pass

Plus, des informations sur le développement du jeu de course VR

Bonjour à tous ! Suite à l’annonce du mois dernier sur la prochaine arrivée de Driveclub VR et l’enthousiasme suscité auprès des fans qui ont pu tester le jeu lors de la Gamescom, nous ne voulions pas vous faire attendre plus longtemps pour vous dévoiler la date de sortie.

Driveclub VR

Nous sommes donc ravis d’annoncer *roulement de tambour* que Driveclub VR sera disponible en exclusivité sur PlayStation VR dès le 13 octobre ! Le jeu sera disponible en version Blu-ray ainsi qu’en version numérique via PlayStation Store. La version numérique du PlayStation Store sera disponible au prix de vente recommandé de 39,99 €.

Driveclub VR

Driveclub s’est toujours engagé dans la communauté qui l’entoure, nous avons donc également inclus une mise à jour numérique au prix de 19,99 € pour tous les joueurs en possession d’un Season Pass Driveclub avant le jeudi 29 septembre à 01h00.

Nous aimerions également en profiter pour remercier toute la communauté pour ses retours et son soutien continu. Nous avons bien sûr reçu d’innombrables questions sur le développement de Driveclub VR et l’équipe de développement Evolution est tenue en grande estime. Je tiens donc à clarifier comment le jeu a été réalisé.

Driveclub VR

Recréer Driveclub en tant que titre VR a été un travail de titan. Comme vous le savez, Driveclub possède un contenu conséquent et reproduire le jeu en 3D stéréoscopique avec une fréquence de 60 Hz et un suivi de la tête en 120 Hz a pris beaucoup de temps. De plus, l’équipe de développement a ajouté de nombreuses fonctionnalités VR au jeu sans perdre la qualité ni le charme de l’original.

La majeure partie du jeu a été réalisée par Evolution, et les quelques tâches restantes ont été terminées par une équipe de vétérans d’Evolution Studios qui sont depuis des membres du WWS Immersive Technology Group. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, Driveclub VR est entre de bonnes mains.

Driveclub VRDriveclub VR

 
Une fois de plus, j’aimerais remercier toute la communauté pour sa passion et exprimer toute ma gratitude aux joueurs qui continuent de suivre et d’aimer Driveclub.

Driveclub VR est désormais disponible en précommande sur le PlayStation Store. Pour de plus amples informations sur Driveclub VR, n’hésitez pas à consulter la page officielle du jeu.

Driveclub VR

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.