Améliorez vos tactiques de guerrier Warhammer et survivez à la Fin des Temps grâce à ces stratégies pour Vermintide

0 0
Améliorez vos tactiques de guerrier Warhammer et survivez à la Fin des Temps grâce à ces stratégies pour Vermintide

Découvrez quelques astuces de Fatshark pour vous préparer à affronter vos ennemis dans Vermintide, le jeu d'aventure fantastique en coop qui sortira sur PS4 la semaine prochaine

La Fin des Temps arrive enfin ! Notre équipe a fait de son mieux pour fournir cet épisode du monde Warhammer Fantasy sur PS4. Je suis Leo, Community Manager chez Fatshark et je suis ravi de vous annoncer que Warhammer: Warhammer: The End Times – Vermintide, le jeu de combat à la première personne en coopération, est enfin prêt à sortir sur PS4.

Vermintide est connu pour sa difficulté, je suis donc ici pour vous donner quelques astuces qui vous permettront de ramener la paix dans les rues d’Ubersreik et de repousser l’invasion des Skaven… Ou au moins de vous y aider.

Warhammer Vermintide

Apprenez à connaître votre personnage et son équipement

Chacun des cinq héros est unique et possède de nombreuses armes, chacune avec une utilisation propre contre les Skaven, qu’il s’agisse de faire de grands moulinets contre les hordes vous assaillant ou de lancer des attaques précises et dévastatrices contre des adversaires particuliers.
Essayez différentes combinaisons d’armes à distance et de corps à corps et n’oubliez pas de parler avec votre groupe pour vous assurer que chacun apporte quelque chose à sa manière.

Bloquer est essentiel

C’est la clé de la victoire ! Faites attention à ce qui vous entoure et préparez-vous à bloquer une attaque à tout moment.
Certain des ennemis les plus faibles de Vermintide peuvent être repoussés, n’hésitez donc pas à créer un peu d’espace autour de vous si la tension monte.

Esquivez, encore et encore.

Les attaques des ennemis les plus puissants ne peuvent être bloquées, vous devez donc vous entraîner aussi tôt que possible à esquiver leurs attaques.

Esquiver les attaques puissantes et les attaques spéciales est une compétence importante à ajouter à votre arsenal.

Restez groupés, la mort attend ceux qui s’éloignent

Travaillez en équipe et restez soudés, la plupart des échecs viennent d’un groupe qui s’est retrouvé divisé.

Il suffit d’une personne partant dans une direction différente pour que le groupe connaisse une fin prématurée. Ne soyez pas cette personne !

Faites attention où vous frappez

Dans les difficultés les plus basses, vous ne pourrez pas blesser vos alliés, mais cela change lorsque vous augmentez la difficulté.

Jouez toujours comme si vous pouviez blesser vos alliés. Ainsi, vous ne serez pas surpris lorsque vous rejoindrez une partie où c’est le cas. N’hésitez pas non plus à vous entraîner, il paraît que ça aide (enfin c’est ce qu’on dit).

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques astuces sur Warhammer Vermintide. Ne vous en faites pas, le Vieux Monde finira par tomber, alors autant profiter de la fin entre amis, non ?
Pour plus d’informations sur Vermintide, pensez à consulter régulièrement les liens suivants :