Mantis Burn Racing passe la PS4 à la vitesse supérieure le 12 octobre

5 0
Mantis Burn Racing passe la PS4 à la vitesse supérieure le 12 octobre

Tout ce que vous devez savoir sur le prochain jeu de course de VooFoo

Salut à tous, je suis Sean Walsh, le manager marketing de VooFoo Studios et je suis très fier de vous annoncer en exclusivité que Mantis Burn Racing débarquera sur PS4 le 12 octobre 2016. Si vous aimez les jeux de courses hyper compétitifs, mais aussi bourrés d’humour, nous espérons que vous êtes aussi excités que nous à l’idée de sa sortie.

Mantis Burn Racing est un jeu de course en vue de dessus de style arcade, avec des graphismes époustouflants, un mode carrière solo complet et un système d’améliorations poussé rappelant les RPG.

C’est un jeu que nous voulions faire depuis très longtemps et, en tant que premier titre que nous éditons nous-mêmes, nous sommes terriblement excités à l’approche de sa date de sortie. Ceux d’entre vous qui nous connaissent savent que nous sommes une équipe petite, mais passionnée, qui essaie de créer des jeux parmi les meilleurs de leur genre. Nos intentions sont les mêmes pour Mantis Burn Racing. Comme avec tous nos titres précédents, celui-ci a été construit avec le moteur de jeu et de graphismes que nous avons nous-mêmes conçu, ce qui a toujours l’air de surprendre agréablement les gens, voire même, si j’ose le dire, de les impressionner.

TITLE

Nous avons commencé il y a un an et demi, armés d’une vie entière d’amour pour beaucoup des classiques de course en vue de dessus, que certains d’entre vous connaissent et aiment aussi sans doute, ainsi que de la détermination à créer un jeu qui porterait ce genre plus loin en y ajoutant ce que nous pensons être de géniales mises à jour modernes.

Nous voulions que Mantis Burn Racing soit un jeu crédible, visuellement impressionnant, mais aussi vraiment amusant à jouer contre des amis, et pour cela nous proposons un écran partagé pour 4 joueurs en local. Nous avons beaucoup discuté avec des joueurs lors d’événements comme la PAX West, la Gamescom et EGX et nous savons que c’est une fonctionnalité que beaucoup de personnes aimeraient voir dans les jeux, donc nous sommes heureux de la réintroduire, en plus de plusieurs modes en ligne pouvant accueillir jusqu’à huit participants.

Même si Mantis Burn Racing est très certainement un jeu de course de style arcade, nous utilisons ce que nous appelons de la « physique marrante » pour y ajouter une profondeur et des éléments de physique réelle au maniement des véhicules. Ainsi, chacune des trois classes de véhicules se perçoit et réagit différemment. Les buggys légers accélèrent rapidement et semblent agiles, les routiers mi-lourds ont une meilleure adhérence et sont plus polyvalents, et nos énormes camions mammouths sont lourds et puissants, capables de passer à travers des barrières pour créer leurs propres raccourcis.

TITLE

Avec une telle diversité de véhicules concourant côte à côte, la course est frénétique et ultra compétitive, alors que vous sautez par dessus les dunes accablées de soleil de Sand Town, ou brûlez la gomme sur l’asphalte des rues de New Shangri-la.

Une autre fonctionnalité remarquable du jeu est le système de progression. Vous remportez de l’expérience dans toutes les parties du jeu, y compris dans le mode carrière de 20 heures pour un joueur. Cela débloque des améliorations graphiques, mais aussi des performances, pour vos véhicules avec un système d’emplacements rappelant les RPG.

Chaque véhicule possède jusqu’à 18 emplacements d’amélioration qui vous permettent de personnaliser sa suspension, sa boîte de vitesses, son moteur, ses pneus et son turbo. Il existe des milliers de variations disponibles, ce qui vous donne la possibilité d’ajuster vos véhicules précisément selon vos préférences et votre style de jeu.

TITLE

Nous voulons que Mantis Burn Racing mette au défi chaque aspect de vos capacités de pilotage avec 9 types d’événements différents, comme Knockout, Accumulator, Overtake et Time Trial qui sont tous accessibles aussi bien dans la campagne solo qu’en ligne. Nous pouvons aussi confirmer que le jeu tournera en 4K sur PlayStation Pro et à 60 images par seconde, pour des courses en ultra haute définition ! Nous ne savons pas combien (si ?) d’autres jeux ont confirmé les mêmes chiffres jusqu’ici.

Merci d’avoir lu cet article, nous espérons que vous êtes impatients que le jeu sorte et nous avons hâte de vous voir sur les pistes dès le 12 octobre ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

TITLE

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • a voir en playstation plus

  • coldfiredragon

    ça a l’air sympa, je me demande si une demo est prévue pour ce jeu.

  • arnaud__95

    C’est sympa, ça me fait penser à un clone de motorstorm RC

  • True_Scott

    En image en tout cas clairement, à voir après une vidéo de gameplay.
    Toujours est-il qu’il était bien sympa ce jeu. 🙂

  • Ca fait penser a : rock and roll racing