Publié le

50 places pour la Paris Games Week 2016 à gagner avec le jeu concours We Are PlayStation

Ne manquez pas le rendez-vous incontournable des joueurs !

Bonjour à tous ! La Paris Games Week 2016 ouvrira comme chaque année ses portes du 27 au 31 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Et cette année encore, We Are PlayStation met en jeu 50 entrées pour le salon — 2 places par gagnant valables pour la journée de votre choix !

TITLE

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple : rendez-vous sur WeArePlayStation.fr en cliquant ici. Les noms des 25 gagnants seront annoncés sur le site le 11 octobre 2016.

Bonne chance à toutes et à tous ! 😉

3 commentaires
1 réponses de l'auteur
BlackBelt3335 05 octobre 2016 @ 21:04
1

Du coup, Sony y sera pour une conférence ou non ? Toujours aucune info à 3 semaines de l’événement.

Non parce que le “truc” de début septembre ne compte pas pour moi. x)

Clara Hertzog 06 octobre 2016 @ 13:02
1.1

Pas de conférence cette année, non. La conférence de New York a eu lieu juste entre la Gamescom et la Paris Games Week. 😐

2

sans moi, meme offerte. Faire 2h30 de route pour arriver et ne rien voir car les stands étaient un peu comme dans des caissons donc impossible de jouer ou meme voir les choses. Attendre 3h pour jouer 10mn a une demo, non merci. On est loin du temps de la sortie de la ps3 au micromania gameshow ou il y avait des bornes partout et ou on pouvait tout tester. La c’est juste un salon a pompe a fric

bonjour clara
j’ai un souci pour le concours, quand je veut me connecter a mon compte “WAP” il me dit: ce compte a été désactivé et je ne comprend pas pourquoi. Pourrai tu m’aidée?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications