Un nouveau trailer pour EVE: Valkyrie et week-end double EXP

1 0
Un nouveau trailer pour EVE: Valkyrie et week-end double EXP

CCP Games marque le lancement de PlayStation VR avec une offre alléchante pour les nouveaux pilotes.

Bonjour à tous les futurs pilotes. À seulement un peu plus d’une semaine du lancement d’EVE: Valkyrie sur PlayStation VR, le studio CCP de Newcastle est en effervescence, et même le temps automnal ne peut refroidir notre enthousiasme.

Dans quelques jours, notre jeu sera entre les mains de tout nouveaux possesseurs de PlayStation VR. Ils choisiront leurs vaisseaux, formeront des escadrons, participeront à des missions, forgeront des alliances et les briseront. La communauté EVE: Valkyrie attend avec impatience de faire découvrir à toutes les nouvelles recrues ce qui rend EVE: Valkyrie aussi spécial : la terreur de l’espace lointain, la gloire du vol et le plaisir d’éliminer un ennemi après un combat acharné.

Eve Valkyrie

Alors quel meilleur moyen de marquer l’occasion qu’un week-end de double EXP ? Du vendredi 14 octobre à 11h au lundi 17 octobre à 11h, les pilotes de Valkyrie gagneront le double d’EXP pour chaque mission accomplie.

Tout le monde aura droit à cette double EXP, y compris nos joueurs vétérans sur PC : EVE: Valkyrie est le tout premier jeu en réalité virtuelle à disposer d’une fonctionnalité multiplateforme entre les versions PC et console. Évidemment, nos joueurs PC n’auront pas accès au contenu exclusif PlayStation VR que nous avons annoncé la semaine dernière, ce qui veut dire qu’ils pourraient être d’humeur rancunière… Faites attention à vous.

Nous avons également travaillé d’arrache-pied sur une nouvelle bande-annonce, qui fait sa première apparition exclusive sur le PlayStation Blog. Découvrez-la ici :

Nous avons également le plaisir d’annoncer qu’EVE: Valkyrie est maintenant disponible pour précommande au format numérique sur le PlayStation Store.

Si vous voulez en apprendre plus sur notre jeu et faire la connaissance de notre équipe de développeurs VR, allez sur le site evevalkyrie.com et participez aux conversations sur nos forums, ou suivez EVE: Valkyrie sur Twitter. Rendez-vous dans la prochaine vie.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu là… J’adore l’univers d’EVE online, mais CCP à toujours eu la fâcheuse tendance à prendre des décisions à l’encontre de leurs meilleures idées… Je me souviens encore amèrement de DUST 514, le projet le plus fou qu’il m’ait été donné de voir et qu’ils ont pourtant allègrement massacré sans vergogne…

    De plus, le jeu me semble proposer un contenu plutôt faible et uniquement multijoueur ce qui me parait vraiment trop peu pour le prix demandé.
    S’ils ajoutent une campagne solo à l’avenir nous permettant de revivre de l’intérieur les plus grandes batailles d’EVE Online, alors là je signe direct! (c’est pourtant ce qui était évoqué au tout début du développement du jeu).

    Du coup je me demande ce qu’attend sony pour ressortir les licences Colony Wars et G-Police pour en faire des jeu VR… (Ah, on me dit dans l’oreillette que là je fantasme à mort…)