Le magnifique J-RPG Tales of Berseria sortira sur PS4 au mois de janvier

3 0
Le magnifique J-RPG Tales of Berseria sortira sur PS4 au mois de janvier

Des amitiés volent en éclats dans le nouveau jeu de la série Tales, qui sortira en Occident en 2017

Bonjour à tous ! Les températures commencent à chuter, ce qui nous incite tous à rester chez nous pour nous consacrer (encore plus) à notre passe-temps préféré : les jeux vidéo. Nous allons vous annoncer aujourd’hui une info très attendue par les fans de Tales : sachez que Tales of Berseria, le plus récent opus de la série, sortira le 27 janvier en Europe ! Ce qui veut dire que dans à peine plus de trois mois, vous pourrez découvrir cette aventure, d’ores et déjà classée parmi les meilleurs épisodes de Tales par ceux qui ont pu jouer à la version japonaise.

Tales of Berseria

Tales of Berseria est axé sur l’affrontement entre les émotions et la raison, qui oppose Velvet, le premier personnage principal féminin, et Artorius Collbrande, un exorciste puissant. Nos deux antagonistes étaient autrefois très proches, mais suite à un drame survenu trois ans avant les évènements du jeu, les liens entre eux sont irrémédiablement rompus.

Nous tenons une nouvelle fois à adresser un immense remerciement à tous les fans de Tales, qui continuent à réserver une place si particulière à cette série dans leur vie. Nous sommes heureux de présenter un nouvel éventail de personnages et nous avons hâte de savoir ce que vous penserez d’eux… et des aventures qui les attendent dans Tales of Berseria !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Espérons qu’il soit meilleur que Tales of Zestiria que j’ai tout de même trouvé sympathique.

  • Version localisée FR sous titres au moins ? En espérant voies jap sous titres FR. Merci 🙂

  • J’ai hâte de poser les mains dessus, Zestiria étant venu détrôner tous les autres… Cependant, le « magnifique »… Faut pas pousser, avec un moteur qui est déjà trop vieux depuis 5 ans, il fait partie des jeux parmi les moins beaux graphiquement sur PS4