Préparez-vous à l’événement Shadow’s Eve dans Paragon !

0 0
Préparez-vous à l’événement Shadow’s Eve dans Paragon !

De nouveaux skins Halloween viennent hanter Paragon, le jeu de tir d'Epic sur PS4

À mesure que descendent les étoiles, les cieux d’Agoran perdent en puissance, et les esprits se rassemblent derrière le voile en attendant qu’Halloween envahisse les sens. L’heure des réjouissances et du chaos a sonné, puisque nous allons fêter Halloween dans notre MOBA Paragon ! Endossez de nouveaux skins sinistres et affichez votre affinité avec les esprits, du 11 octobre au 6 novembre.

En un mot : les skins Shadow’s Eve seront disponibles uniquement sur une période limitée :

  • Pour gagner, liez votre compte Twitch, puis regardez ou diffusez une partie de Paragon du 11 octobre au 6 novembre et tentez de remporter une série de skins d’Halloween Shadow’s Eve gratuits.
  • Pendant tout l’événement, jouez gratuitement dans la peau de Dock-o-Lantern Murdock. Ceux qui auront lié leur compte Twitch pourront conserver le skin après l’avoir débloqué.
  • Six skins Shadow’s Eve seront mis en vente du 25 octobre au 6 novembre et un pack à prix réduit sera lui aussi disponible.

Over the next two weeks (11th – 24th October) everyone who has linked their Twitch account will have a chance to win up to six Shadow’s Eve skins on Twitch by watching or streaming Paragon. The skins that are being dropped will vary each week, so check out the full breakdown below.

Les deux prochaines semaines (du 11 au 24 octobre), tous les joueurs ayant lié leur compte Twitch pourront tenter de remporter jusqu’à six skins Shadow’s Eve sur Twitch en regardant ou en diffusant des parties de Paragon. Les skins disponibles varieront selon les semaines ; voir les détails ci-dessous.

Shadow’s Eve vous réserve une surprise supplémentaire. En effet, la version Halloween de Murdock, Dock-o-Lantern Murdock, sera utilisable gratuitement pour tout le monde lors de cet événement. Les joueurs ayant lié leur compte Twitch avant le 6 novembre pourront conserver ce skin sur leur compte après l’avoir débloqué, pour éliminer des ennemis avec une tête de citrouille pendant toute l’année !

Les six skins principaux de Shadow’s Eve (Sweet Dreams Khaimera, Feline Queen Sparrow, Mephisto Gideon, Skull-Bot Twinblast, Spider Witch Belica, Franken-Grux) seront mis en vente sur une période limitée (du 25 octobre au 6 novembre). Un pack des six skins sera également disponible à prix réduit.

Par ailleurs, nous proposerons des packs dynamiques lors de cette opération, qui vous permettront de bénéficier de la remise tarifaire sur le pack et de ne payer que pour le contenu que vous n’avez pas encore. Par exemple, imaginons que vous ayez déjà deux skins du lot Twitch. Vous pouvez obtenir un pack contenant les quatre autres skins à prix réduit, sans devoir payer pour les skins que vous possédez déjà.

Récapitulatifs des lots Twitch

L’OfficialParagonBot informera les gagnants en les contactant via la chaîne qu’ils regardent, ou sur leur propre chaîne s’ils diffusent une partie. Les vainqueurs recevront également un avis en cours de partie sur l’écran d’accueil, après s’être connectés, s’ils ont gagné un skin pendant la période de deux semaines. Voici les skins qui seront mis en jeu sur Twitch selon la semaine :

Lot de skins de la 1e semaine (du 11 au 17 octobre)

  • Sweet Dreams Khaimera
  • Feline Queen Sparrow
  • Mephisto Gideon

Lot de skins de la 2e semaine (du 18 au 24 octobre)

  • Skull-Bot Twinblast
  • Spider Witch Belica
  • Franken-Grux

Amusez-vous bien pendant Halloween !

Paragon Halloween

L’équipe de Paragon