Thumper, le jeu rythmique d’horreur, arrive aujourd’hui sur PSVR et en 4k native PS4 Pro

4 0
Thumper, le jeu rythmique d’horreur, arrive aujourd’hui sur PSVR et en 4k native PS4 Pro

La démo au rythme diabolique sort le 13 octobre, en 4k PS4 Pro

Sept années de développement. Thumper est un assaut rythmique, disponible dès aujourd’hui au téléchargement sur le PlayStation Store. L’intégralité de la campagne de Thumper (neuf niveaux épiques) est jouable en 1080p psychédélique sur PS4 et en VR redoutablement immersive sur PlayStation VR.

Thumper

Thumper ne requiert qu’un joystick analogique et une touche. Difficile de faire plus simple. Quant à maîtriser la technique… vous devrez y passer des heures pour espérer survivre aux niveaux avancés et vaincre les boss. Nous avons également ajouté quelques figures expertes, que vous devrez dompter pour atteindre les meilleurs scores et débloquer de lucratifs trophées (dont un de platine).

Optez pour la HD traditionnelle si vous jouez longtemps ; laissez-vous porter par le rythme et travaillez votre technique. Les graphismes de Thumper sont magnifiques sur grand écran et la bande-son mérite de jolis subwoofers !

Sur PSVR, l’impression de vitesse et de réalisme va vous faire hurler. La brutalité du gameplay est particulièrement bien adaptée aux hautes fréquences d’images et aux écrans OLED. Vous allez être surpris, croyez-nous. Vous pouvez tester la démo PSVR, téléchargeable sur le PlayStation Store dès le 13 octobre.

Thumper

Pour terminer, nous avons le plaisir d’annoncer que Thumper sera disponible sur PS4 Pro dès sa sortie. Nous avons travaillé dur pour perfectionner les graphismes et développer la puissance du jeu. Sur PS4 Pro, Thumper est proposé en 4k (sans upscaling !) pour une expérience HD ultime. PS4 Pro améliore aussi le rendu de la VR, tout en maintenant la stabilité de 90 images par seconde. Bientôt plus de détails sur PS4 Pro !

Thumper est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation Store. À bientôt dans l’enfer du rythme !

Thumper

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • LightBeam59

    Pourquoi est-il qualifié « d’horreur » ? Je le trouve plutôt joli et les quelques boss ne sont pas si laids… C’est très esthétique tout ça au contraire je trouve, pas « horrible ».
    Par contre c’est pas trop mon style de tapoter des touches en rythme, après 10mn de jeu je décroche 🙁

    • gauffreman

      Des premiers retours, l’ambiance sonore et visuel sont très pesantes, voir anxiogènes tout en étant très prenantes, et particulièrement en VR.
      Ne pas confondre « horrible » et « horrifique », ça n’a rien à voir. Perso je le trouve sublime! Mais déjà que je le trouve hypnotique sur un écran normal, en VR ça doit quand même être assez impressionnant.

      Quand au gameplay, ils l’ont voulu le plus simple possible pour ressentir au maximum le flow, d’avoir la sensation de se plonger physiquement dans le jeu et son gameplay, et apparemment ça marche!

  • gauffreman

    « Disponible dès aujourd’hui sur PS Store », « Disponible le 13 octobre »…

    Va falloir se décider là… Du coup on l’a quand? En tout cas il est pas sur le store… Et c’est pas très très sympa de jouer avec mon impatience, non, non, non… depuis le temps que je l’attend celui-là… 🙂

  • Le_Baron_Farceur

    Oui, apparemment c’est bien pour le 13 en Europe.