Allez partout, jouez avec qui vous voulez : de gros changements arrivent sur The Elder Scrolls Online

0 0
Allez partout, jouez avec qui vous voulez : de gros changements arrivent sur The Elder Scrolls Online

Le MMORPG de Bethesda reçoit le Festival des sorcières, des suppléments pour les logements et une compatibilité pour une 4K native sur PS4 Pro

Bonjour à tous. Octobre promet d’être un grand mois en Tamriel avec d’importants nouveaux changements apportés à The Elder Scrolls Online ! Alors que le Festival des sorcières approche, de fantastiques surprises vous attendent sur PlayStation 4. Alors sortez vos pulls en laines et partez voir ce que The Elder Scrolls Online vous réserve pour vos fraîches soirées d’automne.

La mise à jour 12

One Tamriel, la plus importante à ce jour, arrive le 18 octobre sur PlayStation 4. One Tamriel est conçue pour rassembler toute la communauté ESO, vous permettant d’aller où bon vous semble avec vos amis, peu importe leur niveau. Pour la première fois, vous pourrez explorer toutes les zones de Tamriel, dans l’ordre que vous souhaitez, quel que soit votre niveau ou votre alliance. Ce nouveau format en monde totalement ouvert aidera à unifier les guildes, les factions, les amis et les fans comme jamais auparavant.

C’est le moment idéal pour se connecter avec vos personnages existants ou pour inviter vos amis à découvrir ESO pour la première fois en vous accompagnant, quel que soit leur niveau.

Mais ce n’est pas tout ! Voici une liste des autres fonctionnalités comprises dans la mise à jour 12 :

  • Raidelorn remaniée : vous pouvez maintenant jouer en solo dans cet environnement pour les groupes
  • Mise à jour des donjons : ajout des modes Normal et Vétéran
  • Duels : défiez vos amis ou vos ennemis et mettez-vous à l’épreuve dans des combats à un contre un
  • Nouveaux ultimes d’armes : maîtrisez votre arme de prédilection et obtenez de nouvelles compétences ultimes
  • Mises à jour du système de serment des Indomptables : nouveaux serments quotidiens et récompenses de grande valeur
  • Mise à jour des objets : les objets s’adaptent maintenant directement à votre niveau, partout dans le monde

Que vous soyez un vétéran d’ESO, ou un nouveau joueur à la recherche d’une expérience de jeu de rôle profonde et épique, One Tamriel est fait pour vous ! Découvrez notre vidéo « Présentation de One Tamriel » et préparez-vous à nous rejoindre dès le 18 octobre !

Pour fêter la sortie de One Tamriel, nous organisons le concours « Voyage d’une vie ». Rendez-vous sur elderscrollsonline.com pour plus de détails, et participez pour gagner l’un des cinq voyages incroyables vers de vraies destinations qui ont inspiré certaines zones de Tamriel que vous connaissez et aimez.

Festival des sorcières

Nous sommes ravis de lancer la semaine prochaine le Festival des sorcières, notre première grosse fête de Tamriel dans The Elder Scrolls Online. L’ancienne tradition automnale de Tamriel, le Festival des sorcières, commence le 13 octobre et dure jusqu’au 1er novembre. Alors que les esprits s’agitent et que les morts se relèvent de leurs ancestrales sépultures, les aventuriers de tout Tamriel seront chargés de faire des activités qui les récompenseront par d’horribles cadeaux, de terrifiants trésors et de terribles succès, comme le motif artisanal Hallowjack, des recettes de cuisine uniques et bien d’autres choses !

The Elder Scrolls OnlineThe Elder Scrolls Online

 

Aperçu des logements

Votre aventure est terminée ? Il serait peut-être temps de retourner vous détendre à la maison, mais pour cela, vous avez besoin d’un chez vous. Pourquoi pas une confortable retraite à la campagne ou un imposant manoir à décorer à votre manière et à équiper de feux de cuisine, d’un atelier de forgeron ou encore d’une table d’alchimie ? Vous pourrez faire tout cela et bien plus avec le nouveau système de logement d’ESO, dont nous vous offrons un aperçu ce mois-ci. Regardez notre bande-annonce sur les logements pour un avant-goût des demeures que vous pourrez créer dans ESO.

TITLETITLE

 
Rejoignez-nous pour une fantastique saison d’automne en Tamriel avec la dernière mise à jour, les événements et les aperçus des nouveautés de The Elder Scrolls Online, qui débarquent tous pendant le mois d’octobre. Et si vous vous procurez la PlayStation 4 Pro en novembre, n’oubliez pas que vous pourrez profiter de l’expérience ESO en résolution 4K native. À bientôt en ligne !

The Elder Scrolls OnlineThe Elder Scrolls Online