Halloween commence aujourd’hui sur Overwatch, avec le premier mode PVE en co-op disponible dès maintenant

0 0
Halloween commence aujourd’hui sur Overwatch, avec le premier mode PVE en co-op disponible dès maintenant

De nouveaux skins & objets cosmétiques sont disponibles avec le nouveau mode

Bonjour à tous les héros PlayStation. Préparez vos citrouilles, car Overwatch lance aujourd’hui son tout premier événement Halloween ! Explorez les rues hantées d’Hollywood, amassez les coffres remplis d’objets spéciaux, et testez notre tout nouveau choc spécial créé pour l’occasion, la vengeance de Junkenstein.

Un bonbon ou un sort ?

A partir d’aujourd’hui, tous les coffres ont été remplacés par des citrouilles, et elles sont remplies de plus d’une centaine de nouveaux objets cosmétiques ! Comme lors de nos événements précédents, chaque coffre que vous obtiendrez jusqu’à la fin de l’événement contiendra au moins un des nouveaux objets spécifiques à notre collection Halloween 2016 — avec des avatars, des tags, des célébrations, des entrées en scène, des skins, des emotes, et bien plus encore…

Bien que le contenu des coffres Halloween soit aléatoire, vous pourrez débloquer certains de ces objets cosmétiques avec des crédits depuis la galerie des héros, et ce, sur toute la durée de l’événement.

TITLE

Une fois un objet Halloween débloqué, il est à vous pour toujours, et vous pouvez arborer votre apparence terrifiante tout le long de l’année. La collection retournera dans la chambre forte à partir du 1er Novembre, donc soyez sûrs de tout récupérer avant la fin de l’événement !

Double, double, peine et trouble !

Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez aussi participer à notre nouveau choc en PvE, La Vengeance de Junkenstein. Alliez-vous à deux autres joueurs pour faire face à une horde d’ennemis terrifiants, parmi lesquels vous retrouverez Dr. Junkenstein lui-même, sa créature, le Reaper, une mystérieuse sorcière, ainsi que des tonnes et des tonnes d’omnics zombies.

Comme raconté dans la nouvelle BD « Dr. Junkenstein’s Monster », il s’agit d’un passage des aventures du Docteur Jamison Junkenstein, un inventeur et scientifique un jour employé par le seigneur d’Adlersbrunn. Le rêve de Junkenstein était de créer la vie artificielle, mais le seigneur d’Adlersbrunn se moquait du scientifique et de ses créations, l’appelant par tous les noms avant de le renvoyer. Déçu, Junkenstein voua sa vie à lui prouver qu’il avait tort, et lorsqu’une mystérieuse sorcière sortie de nulle part lui apporta la clé pour parfaire sa création, le monstre de Junkenstein était né.

Aujourd’hui Junkenstein prépare sa vengeance contre le seigneur d’Adlersbrunn, et seulement quatre héros lui font face…

TITLE

Choisissez entre l’Alchimiste (Ana), l’Archer (Hanzo), le Tireur (McCree), ou le Soldat (Soldier: 76) et défendez les portes du château d’Adlersbrunn contre l’assaut de Junkenstein. Vos héros devront travailler ensemble et développer des stratégies pour repousser l’envahisseur zomnic. Saurez-vous rester de marbre lorsque le monstre de Junkenstein apparaîtra ?

Le contenu Halloween pour Overwatch est déjà disponible sur PlayStation 4 et l’événement durera jusqu’au 1er novembre. Venez jeter un œil au nouveaux objets cosmétiques et défendre avec vos amis le château des assauts de Junkenstein !

Le monstre vous attends. 😉