Promotion Halloween sur le PlayStation Store : retrouvez Until Dawn, Bloodborne, et bien d’autres…

6 3
Promotion Halloween sur le PlayStation Store : retrouvez Until Dawn, Bloodborne, et bien d’autres…

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est l'offre de la semaine

Aiguisez votre éppée et chassez de l’orque cette semaine avec l’offre de la semaine sur le PlayStation Store, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sur PS4. Ce jeu d’action aventure en monde ouvert vous invite dans la monde fantastique de Tolkien entre les évenements du Hobbit et ceux du Seigneur des Annaux. Avec des remises sur l’édition Game of the Year et l’édition Legion, rendez-vous sur le PlayStation Store pour faire des économies sur le jeu !

Halloween

Halloween (jusqu’au 2 novembre)

Envie d’horreur à l’approche d’Halloween ? Ca tombe bien. Retrouvez jusqu’à 70% de réduction sur toute une liste de jeux effrayants sur PS4, PS3 et PS Vita. Profitez-en et faites de monstrueuses économies sur des jeux comme Dead Island Definitive Collection, The Evil Within, Until Dawn, Bloodborne, Fallout 4 et bien d’autres.

Shadow of Mordor

Voici la liste des jeux disponibles :

PS4

PS3 et PS Vita

Remises Numériques (jusqu’au 2 octobre)

Les remises numériques sont elles aussi en cours, avec notamment des promos sur The Escapists + The Escapists: The Walking Dead Collection, Verdun et Valley.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • Après tant d’attente, je vois enfin le season pass de Fallout 4 en promo. Et je suis le lien, et oh joie, il est toujours à 49,99€. Soit toujours le même prix qu’après son augmentation. Les DLC sont eux bien en promo individuellement.

  • squall1604

    certaines promo ne sont pas active comme resident evil 4 et darksiders 2 par exemple….

    • Clara Hertzog

      Le problème a maintenant été réglé, il affectait Resident Evil 4, Fallout 4 Season Pass Bundle, Darksiders II Deathinitive Edition, Dying Light: The Following – Enhanced Edition et 101 Ways to Die.

  • maitrebabar

    Les promotions d’Halloween avec tous les Resident Evil, comme chaque année, c’est pas une surprise, par contre le choix et les prix oui. La connexion Internet va chauffer, pour moi c’est au moins Limbo, Transistor, Outlast et Hell Yeah!
    Sinon y’a aussi Darksiders à 1€99, faut être fou pour pas le prendre à ce prix.
    Par contre oui, certaines réductions ne sont pas actives (Season pass de Fallout), et le texte sur la page du Season pass de Dying Light semble être en finnois ou un truc du genre, c’est pas l’idéal pour savoir le contenu…

  • Nightmare1984

    Rien d’intéressant pour ma part.

  • Resident Evil 4 n’est pas en promo. Toujours le même genre d’erreurs avec vous, y en a marre à force.

    • Clara Hertzog

      Hello Mad_Darko. Le problème a maintenant été réglé, merci de l’avoir remonté. 🙂

  • Il serait peut être temps que je me lance dans Until Dawn depuis le temps