Publié le

Les nouveaux défis bimensuels de LittleBigPlanet 3 arrivent pour mettre à l’épreuve les pros de la plateforme

Les packs de tenues Dark Souls III et Soul Calibur débarquent le mois prochain Une toute nouvelle manière de jouer à LittleBigPlanet 3

Il est temps de mettre vos compétences à l’épreuve face à vos amis et au reste de la communauté LittleBigPlanet avec nos tout nouveaux défis !

Toutes les deux semaines, vous pourrez découvrir un nouveau défi qui vous plongera au cœur d’un nouveau niveau. Essayez d’atteindre le score le plus élevé possible pour obtenir les toutes nouvelles épingles bronze, argent et or à ajouter à votre collection d’épingles et prouver que vous êtes un pro du jeu.

Mais ce n’est pas tout ! Chaque défi permettra aussi de remporter un autre trio d’épingles aux Sackpotes qui finiront dans la moitié haute du tableau des scores à la fin du défi ! Donc plus votre score dans le tableau est élevé à la fin du défi… plus vous recevrez d’épingles !

Saurez-vous relever le défi ?

Voici un aperçu des trois premiers défis (le premier est déjà disponible) auxquels vous pourrez jouer cette année !

Dépasser ses limites (du 20 octobre au 2 novembre)

LittleBigPlanet 3

OddSock retourne sur le Vaisseau de Newton pour notre tout premier défi.

Maintenez OddSock au-dessus de la ligne et évitez les boules de feu pour faire exploser votre score. Plus vous restez longtemps en vie, plus votre score sera élevé !

À pas de pixel (du 3 au 16 novembre)

LittleBigPlanet 3

Retournez à Avalonia et courez, sautez, grimpez jusqu’à la victoire dans une toute nouvelle course.

Mais vous devrez faire preuve d’agilité, car la scène défile automatiquement, et pour survivre à la course, vous devrez garder Sackboy ou Sackgirl à l’écran en permanence !

Le coup du lapin (du 17 au 30 novembre)

LittleBigPlanet 3

Grimpez sur un robo-lapin Mk. II et mettez vos talents de boxeur à l’épreuve. Sautillez et frappez pour atteindre le score le plus élevé.

N’oubliez pas d’éviter les dangers et de frapper les cibles avec précision pour prouver à tout le monde que vous êtes le meilleur lapin boxeur dans le coin !

Mais ce n’est que le début, et il y en a bien d’autres à venir ! Allez jeter un coup d’œil aux défis toutes les deux semaines pour voir ce qui vous attend en plus des trois ci-dessus !

Tenue de fantôme effrayant

Nouvelle tenue disponible à partir d’aujourd’hui

LittleBigPlanet 3
La nuit d’Halloween n’est pas loin, et Sackboy s’imprègne de l’esprit de cette fête… assez littéralement avec sa nouvelle tenue de fantôme effrayant !

Cette incroyable tenue qui brille dans le noir, faite avec des draps de qualité, effrayera vos amis à coup sûr lorsque vous irez leur rendre visite dans leurs Pods la nuit d’Halloween.

Obtenez la tenue de fantôme effrayant sur PlayStation Store dès aujourd’hui !

Tenues Bandai Namco

De nouveaux packs de tenues arrivent dans LittleBigPlanet !

Pack de tenues Soul Calibur

LittleBigPlanet 3LittleBigPlanet 3

 

Notre série de pack de tenues Bandai Namco débarque le mois prochain avec le pack de tenues Soul Calibur. Ce nouveau pack contiendra des tenues pour six personnages populaires de Soul Calibur, et chaque personnage sera équipé de son arme de choix pour combattre les autres Sackpotes dans LittleBigPlanet et devenir le guerrier le plus puissant.

Pack de tenues Dark Souls III

LittleBigPlanet 3

À partir du mois de décembre, le monde de LittleBigPlanet fusionne avec le royaume de Lothric et devient beaucoup plus sombre : le pack de tenues Dark Souls III proposera 5 nouvelles tenues tirées de ce monde fantastique.

Gardez un œil sur @LittleBigPlanet pour plus d’infos sur ces nouveaux packs palpitants avant leur sortie. Restez avec nous l’année prochaine pour encore plus de packs de tenues contenant les célèbres personnages des jeux classiques de chez Bandai Namco !

Retrouvez-nous en ligne !

LittleBigPlanet.com
Forums
Facebook
Twitter
YouTube

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications