Ken Griffey Jr. fait son grand retour dans l’arène du jeu vidéo avec MLB The Show 17, qui sortira en mars 2017

0 0
Ken Griffey Jr. fait son grand retour dans l’arène du jeu vidéo avec MLB The Show 17, qui sortira en mars 2017

Une légende du baseball revient sur les terrains numériques dans ce jeu décliné en plusieurs éditions

Que ce soit avec une batte ou une manette en main, tous ceux qui se sont essayés au baseball ces 25 dernières années savent qu’aucun nom ne symbolise mieux cette discipline que le sportif en couverture de MLB The Show 17, le nouvel opus du jeu.

Promis à une carrière étincelante, « The Natural » a suscité une attente sans précédent à son arrivée dans la Big League, après avoir été le premier joueur sélectionné lors de la draft MLB de 1987. En outre, aucun joueur n’a recueilli un tel pourcentage des suffrages que lui lors de son intronisation dans le Hall of Fame, le panthéon du baseball. Légende aussi bien sur le terrain qu’en dehors, « The Kid » a conquis une génération d’afficionados du baseball grâce à son jeu électrisant, son sourire contagieux, son style incroyable et sa manière de frapper la balle, souvent imitée, mais jamais égalée en presque trois décennies.

Près de vingt ans après sa précédente participation à un jeu vidéo, Ken Griffey Jr. est de retour sur le diamant virtuel et en couverture de MLB The Show 17.

TITLE

Grâce aux jeux vidéo de baseball, des millions de personnes du monde entier ont pu goûter aux joies du sport national des États-Unis. Il est possible que personne ne puisse jamais reproduire le coup de batte de Griffey, mais nous sommes heureux de proposer « Junior » parmi les joueurs légendaires jouables de The Show 17.

Et l’attente ne sera pas trop longue, puisque The Show 17 sortira le 28 mars 2017 !

Les précommandes sur le PS Store seront ouvertes à partir du mardi 1er novembre. En précommandant le jeu sur le PS Store, vous aurez droit à 10 packs Standard bonus, une carte Ken Griffey Jr. pour The Show et vous obtiendrez INSTANTANÉMENT 11 000 Tickets pour The Show 16.

Édition MVP MLB The Show 17

Plébiscitée par les inconditionnels, l’Édition MVP est de retour ! Elle déborde de bonus numériques et sera disponible en précommande à partir du 1er novembre sur le PlayStation Store.

  • Pack Gold Season Starter (comprend Mission Starter dans la catégorie Gold)
  • 5 000 Tickets
  • 1 pack Sponsor
  • 10 packs Standard
  • 31 thèmes MLB pour PS4

TITLE

Édition Deluxe numérique MLB The Show 17

Pour les inconditionnels des modes Diamond Dynasty et Road To The Show, nous proposerons à nouveau une Édition Deluxe numérique pour 2017 en exclusivité sur le PlayStation Store. Si vous avez une passion insatiable pour les packs, vous trouverez votre bonheur avec cette édition.

  • Pack Gold Season Starter (comprend Mission Starter dans la catégorie Gold)
  • Pack Diamond Season Starter (comprend Mission Starter dans la catégorie Diamond)
  • Pack Deluxe numérique
  • 11 000 Tickets
  • 1 pack Sponsor
  • 20 packs Standard
  • 31 avatars MLB pour PS4

TITLE

Cette année s’annonce monumentale pour nous sur PlayStation. Nous sommes vraiment aux anges d’accueillir Jr. au sein de l’équipe et encore plus heureux de pouvoir proposer aux fans un contenu si riche dans The Show 17 ! En attendant le 28 mars, nous vous invitons à consulter The Show Nation, ainsi que sur nos comptes Twitter et Facebook, pour suivre l’actualité du jeu.