Publié le

LE JRPG rétro Asdivine Hearts débarque sur PS4, PS3 et PS Vita en 2017

Participez à l'expérience RPG rétro la plus totale dans un univers fantasy classique et épique

Cela fait longtemps que KEMCO édite des jeux, et nous avons sûrement l’image d’une société se spécialisant dans l’édition de RPG auprès de beaucoup de joueurs. Eh bien, c’est exact. Après être devenu une société d’édition de rang mondial, nous cherchions l’occasion de pouvoir toucher plus de fans du genre quand nous nous sommes dit : et si nous apportions notre expérience des RPG aux joueurs PlayStation également ? Et nous voilà !

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’Asdivine Hearts, le premier RPG KEMCO disponible sur les dernières consoles PlayStation, sera disponible sur le PlayStation Store en 2017 pour PS4, PS3 et PS Vita simultanément ! Asdivine Hearts est un RPG fantasy dans lequel vous explorerez de vastes contrées au côté de quatre compagnons afin de découvrir ce qui menace la paix d’Asdivine.

Asdivine Hearts

Nous savons que beaucoup de joueurs désirent bénéficier du Cross Buy. Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer que ce jeu sera compatible avec le Cross Buy pour toutes les plateformes ! Donc si vous achetez le jeu sur PS4 ou PS3 pour y jouer chez vous, vous pourrez par exemple continuer de profiter du monde fantastique d’Asdivine pendant vos trajets en train grâce à votre PS Vita !

Nous espérons qu’Asdivine Hearts aidera de nombreux fans de RPG à se replonger dans l’âge d’or du genre. Et au final, qu’est-ce qui rend les RPG attirant ? Une intrigue pleine de rebondissements, une carte du monde qui rend votre voyage gratifiant, des personnages drôles et vraiment bizarres (Est-ce que j’ai déjà rencontré quelqu’un qui aurait pu être un personnage de RPG ? Hm… à part mes collègues de KEMCO, non, personne :D), des villes peuplées d’habitants sympathiques (ou MALPOLIS), des combats au tour par tour stratégiques blindés d’animations pour vous défouler à la fin de la journée ! C’est clair, Asdivine Hearts possède tout le charme qu’un joueur chevronné pourrait exiger d’un jeu de rôle, le tout emballé dans une aventure qui n’a pas volé son nom ! Sans compter que vous pourrez également peut-être rencontrer la domestique la plus forte de toute l’histoire du jeu vidéo !
Asdivine Hearts

Quoi ? Vous ne savez toujours pas si vous devez jouer à Asdivine Hearts ou vous amuser avec votre animal de compagnie préféré ? Aucun problème ! La question ne se pose pas avec Asdivine Hearts, puisque vous voyagerez avec Felix, un chat doté de parole prétendant être le dieu de la lumière.

Asdivine Hearts

Asdivine Hearts profitera également du système de trophées PlayStation, offrant 15 trophées à remporter afin d’offrir encore plus de contenu à un jeu déjà bien riche ! Vous aurez le droit à plus de 40 heures de jeu avec des quêtes secondaires à foison, une arène de combat qui mettra vos talents à l’épreuve, et où la seule limite à la quantité de dégâts que vous infligerez sera celle que vous vous fixerez. Débloquer tous les trophées sera donc un autre challenge qui vous tiendra en haleine dans votre périple pour devenir maître d’Asdivine !

À présent, préparez-vous à restaurer la lumière dans le monde (et n’oubliez jamais de restaurer la lumière dans votre chambre avant de jouer à Asdivine Hearts) !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

le jeux est en français ou est t il sous-titre fr

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications