PlayStation Blog en français

Une nouvelle vidéo de Robinson: The Journey se concentre sur le personnage, les créatures et la curiosité

1 0
Une nouvelle vidéo de Robinson: The Journey se concentre sur le personnage, les créatures et la curiosité

Crytek dévoile certaines des bêtes qui rôdent dans son monde sauvage en VR

Récemment, nous avons annoncé la sortie de Robinson: The Journey pour le 8 novembre, et après le dur labeur que l’équipe a fourni, c’est un sentiment vraiment incroyable de savoir que nous ne sommes qu’à quelques semaines de son lancement.

Aujourd’hui, nous partageons la troisième vidéo de notre journal des développeurs pour vous donner une meilleure idée de comment nous avons peuplé ce riche univers que vous pourrez bientôt explorer par vous-même.

Dès le début du développement, nous voulions capturer l’émerveillement enfantin d’un monde rempli de dinosaures. La VR nous donne la possibilité d’apporter ce sentiment chez vous dans un style spectaculaire. Il ne dépendait donc que de nous d’avoir assez d’imagination pour trouver comment introduire cet envoûtement non seulement quand vous mettez le casque PlayStation VR pour la première fois, mais pendant toute votre exploration de l’univers de Robinson.

Notre priorité a été de remplir notre cadre, la planète extrasolaire de Tyson III, avec une myriade de créatures, des petites, des grosses, des inoffensives, d’autres moins… Nous voulions que ce monde soit luxuriant et vivant, capable d’exciter votre curiosité à chaque tournant. Pour cela, nous avons donné une grande diversité à l’écosystème.

Nous avons également mis beaucoup d’énergie dans l’interaction avec vos deux fidèles compagnons, l’unité artificielle HIGS et le bébé T-Rex Laika. HIGS aurait sans doute préféré que vous restiez uniquement tous les deux plutôt que d’inclure Laika, et les compromis que vous faites tous les trois ajoutent un niveau de profondeur et de personnalité à votre aventure.

La date de sortie de Robinson se rapproche, et toute l’équipe partage le sentiment que le jeu a dépassé nos attentes originales. Découvrir comment la puissance de la VR nous permettait de maintenir cet émerveillement partout sur Tyson III a été une expérience excitante et révélatrice. Nous espérons que cette sensation de découvertes que nous avons eue se ressentira lorsque vous lancerez le jeu d’ici quelques semaines !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Y a vraiment un truc que je pige pas avec ce jeu:
    Les devs ont l’air d’avoir mis beaucoup de mécanique de manipulation d’objets et ils ont designé un outils quasi identique au PS Move…. Et ils ont juste pas pensé à rendre le jeu compatible avec?

    La manipulation d’objets avec un motion controler en réalité virtuelle, c’est juste le truc le plus cool qui soit… Je comprend vraiment pas comment ils ont pu passer complètement à côté de ça…

    J’espère juste qu’il garde ça pour une prochaine annonce car le délire d’avoir des dinos en VR c’est clairement aguicheur, mais y jouer à la manette en VR…. BAaaaafffff franchement ça me tente pas.