Publié le

#PlayStationPGW : Résumé de la première journée

Découvrez ce que vous avez manqué de cette première journée à la Paris Games Week !

Bonjour à tous ! Hier c’était le premier jour de la Paris Games Week, et on peut dire qu’il s’en est passé des choses sur le Stand PlayStation… Si vous n’avez pas pu nous rejoindre hier, voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé.

Paris Games Week

La Paris Games Week a ouvert ses portes tôt le matin, et l’espace PlayStation était déjà bien rempli. Sur scène, des tonnes de goodies ont été distribuées avec le Show Cadeau ! Et à la fin de la journée, un tirage au sort a fait gagner avant tout le monde une PS4 Pro, qui sortira le 10 novembre.

Paris Games Week

Sur la scène PlayStation, vous avez pu voir en avant première des images de Steep, le jeu de glisse d’Ubisoft qui sortira le 2 décembre sur PS4.

Paris Games Week

Et un peu plus tard, c’était au tour de Watch Dogs 2 de se dévoiler. Le jeu était en démo sur la scène PlayStation à son tour.

Finn Balor, la superstar de la WWE est passé sur notre stand pour une séance de dédicace. Il a signé des t-shirts pour les fans et a répondu à quelques-unes de leur questions. Il est l’uns des personnages jouables de WWE 2K17 !

Paris Games Week

Enfin, Marion a testé en live Driveclub VR sur le stand PlayStation, avant de répondre à quelques questions… plutôt personelles sur le jeu vidéo. 😉 La vidéo est ci-dessous :

Du côté de la PS Plus League, le programme était chargé. La journée a commencé avec un tournoi sur RIGS Mechanized Combat League, puis sur FIFA 17. C’est finalement Anthox qui a gagné la finale de FIFA 17, et voici la photo de sa team, Vitality. Demain au programme de la PS Plus League ce sera Tekken, Destiny, et Rainbow 6 !

Enfin, n’oubliez pas que pendant toute la Paris Games Week, vous pouvez tenter de gagner un PlayStation VR. C’est sur notre compte Twitter que ça se passe. Bonne chance à tous !

Les meilleurs tweets de la journée :

C’est tout pour le moment. Mais la Paris Games Week reste ouverte jusqu’au 31 octobre ! Rendez-vous demain pour le deuxième résumé de la #PlayStationPGW. 🙂

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’aurais adoré y etre mais Paris c est loin. A quand un evenement’similaire dans le sud, au bord de la mer ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications