Publié le

Io-Interactive détaille le dernier épisode de la saison de Hitman, disponible maintenant sur PlayStation 4

Le développeur parle aussi du cheminement pour arriver à cette nouvelle approche du monde de l'assassinat

J’ai du mal à croire que nous y sommes enfin, au dernier épisode de ce qui aura été un incroyable voyage pour Hitman, pour Io-Interactive et, je l’espère, pour vous.

L’Agent 47 est arrivé dans une clinique ultra exclusive d’Hokkaido, au Japon, pour l’épisode 6, et vous pouvez y jouer dès aujourd’hui. Nous allons regarder les diffusions en direct, lire les forums et consultez les articles sur tout ce que nous avons sorti cette saison avec un incroyable sentiment d’excitation et de fierté.

Nous avons emmené l’Agent 47 dans 7 villes différentes sur 4 continents et avons vraiment créé un monde de l’assassinat, ce qui a toujours été notre ambition première. Et maintenant, nous y sommes enfin. Ça donne un peu le tournis quand on regarde tout ce qu’on a fait pour en arriver là.

Io-Interactive details Hitman's PlayStation 4 Season Finale which is available now Io-Interactive details Hitman's PlayStation 4 Season Finale which is available nowIo-Interactive details Hitman's PlayStation 4 Season Finale which is available now

 
Pour le dernier épisode de la saison, nous vous emmenons à Hokkaido, au Japon, pour une mission appelée “Situs Inversus”. Ce terme renvoie à une vraie pathologie où le cœur et les autres organes du corps sont du côté opposé de là où ils devraient être. Votre cible principale souffre de cette pathologie et s’est fait hospitaliser à GAMA, une clinique privée hyper exclusive, pour subir une opération salutaire. En tant qu’Agent 47, vous devez vous assurer que cela n’arrive pas, d’une façon ou d’une autre, car comme toujours, il existe plusieurs moyens d’arriver à ses fins. Cette cible va également fermer la boucle de l’histoire qui a commencé lorsque l’Agent 47 a rejoint l’agence.

La clinique GAMA est un mélange de beauté japonaise et de technologie de pointe, avec ses propres jardins zen, son restaurant de sushi bio et ses sources d’eau chaude traditionnelles, autant de choses que l’Agent 47 pourra utiliser. Cet endroit est aussi calme qu’aseptisé, et c’est un environnement génial pour créer des possibilités que vous ne pouvez trouver que dans un jeu Hitman. Disons simplement que vous allez devoir vous servir de votre cerveau, ainsi que de tout ce que vous avez appris dans les épisodes précédents.

Io-Interactive details Hitman's PlayStation 4 Season Finale which is available nowIo-Interactive details Hitman's PlayStation 4 Season Finale which is available now

 
Depuis février, où nous avons lancé pour la première fois notre bêta, jusqu’à la sortie de notre dernier épisode de la saison aujourd’hui, ça aura été un voyage fantastique pour nous, et pour l’Agent 47, et j’aimerai remercier tous les joueurs d’avoir rendu cela possible. Ensemble, nous avons construit et parcouru les endroits les plus grands et les plus aptes à être rejoués de tous les titres Hitman, et avons rajouté du nouveau contenu chaque semaine depuis sa sortie.

Nous avons continué à améliorer notre mode Contrats et avons créé avec vous les contrats Escalade, notamment les Défis et les packs de défis basés sur vos activités. Nous avons aussi été témoins d’autant de joie que de frénétique tension à chaque lancement des Cibles fugitives, ces événements uniques dans le temps. Ça a été fantastique, et même si maintenant la saison est terminée, ce n’est que le début pour notre monde de l’assassinat en perpétuelle croissance.

Io-Interactive details Hitman's PlayStation 4 Season Finale which is available now

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 31 octobre 2016 @ 18:17
1

J’attends qu’il se télécharge, un de mes jeux de l’année cet Hitman cuvée 2016 ! J’espère que la dernière MAJ apporte le trophée de platine (j’ai pas voulu lire pour éviter de me faire spoiler).

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications