Publié le

La compilation d’aventure japonaise Zero Escape: The Nonary Games arrive sur PS4 et PS Vita en 2017

Un pack de deux jeux avec un remaster HD de Zero Escape: 999

Échappés de Zero ! Aksys Games et Spike Chunsoft sont fiers de vous annoncer l’arrivée de Zero Escape: The Nonary Games sur PS4 et Vita au printemps 2017 !

Zero Escape: The Nonary Games

En exclusivité sur les systèmes PS4 et Vita, The Nonary Games est une collection en double pack de Zero Escape: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (999) et Zero Escape: Virtue’s Last Reward (VLR). Les novices en Nonary Game qui sont passés à côté de ces deux titres déconcertants ont maintenant une occasion parfaite de les récupérer au sein d’une même collection. Génial, non ?

Comment ? Vous avez déjà réussi à échapper aux griffes de la mort et vous avez terminé les deux jeux ? N’ayez crainte ! 999 a été refait de fond en comble et présente maintenant des graphismes HD, ainsi que des doublages en anglais et en japonais. Préparez-vous à profiter de 999 tel qu’il a été imaginé, et venez vous immerger dans ce monde comme jamais auparavant.

Zero Escape: The Nonary Games

Qu’est-ce qu’un Nonary Game exactement ? Par définition, c’est un jeu qui contient neuf “joueurs” ou participants. Vous incarnez l’un de ces participants et vous affrontez les autres avec un objectif commun. “Pas de problème, j’adore la compétition entre amis !” vous dites-vous. Pas si vite… Les règles de chaque jeu varient d’un titre à l’autre, mais le but ultime est toujours le même : vous devez vous battre pour survivre et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous échapper vivant ! Eh oui, le prix de la défaite dans ce jeu est la mort. Au fait, vous a-t-on dit que vous participiez contre votre volonté ?

Zero Escape: The Nonary Games

L’adversaire principal de ces deux jeux est l’énigmatique Zero. Qui est Zero ? Que veut-il ? Bonnes questions, mais y répondre reviendrait à vous gâcher la surprise ! Une caractéristique spéciale de chaque Nonary Game est l’intégration d’une sorte de montre, attachée aux poignets de chaque participant. Unique pour chaque jeu, la montre a plusieurs fonctions lugubres, l’une d’elle est probablement de causer votre mort ! Inutile de dire que votre quête sera surtout basée sur la résolution du mystère que représente votre environnement, et l’enlèvement du mortel appareil temporel.

Zero Escape: The Nonary Games

La franchise Zero Escape est réputée pour sa narration captivante et la complexité de son scénario, et The Nonary Games est la version définitive des deux premiers jeux. Pour les échappés novices ou confirmés, The Nonary Games est le parfait point d’entrée dans ce monde mortel et provocateur. Préparez-vous, chers joueurs, Zero Escape: The Nonary Games arrive sur PS4 et Vita en Europe au printemps 2017 !

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 31 octobre 2016 @ 18:21
1

Dommage qu’ils mettent pas les 3 dans un même pack et qu’ils soient toujours pas traduit en français.

Voyez-vous comment c’est facile d’avoir une traduction française? Voila une article complété, prêt d’être consumer par les gens volontiers. Et c’est moi, un type Anglais qui dit ça. C’est clair, il faut juste embaucher Clara pour faire la traduction. Ou peut-être Monsieur Google. Je suis disponible aussi, et je vous assure que je suis aussi nul que Google Traduction. Bon, je veux dire bon.

2.1

Je préfère ne pas avoir de traduction plutôt qu’en avoir une mauvaise ou approximative à la Google Trad.
Et malheureusement n’étant pas très à l’aise avec l’anglais, j’ai préféré passer à côté de plein de bons jeux à cause de ça (les Visuals novels, Personna, etc…).
Mais commencer un jeu et ne rien comprendre du texte français c’est encore pire à mes yeux.

Sinon pour ton commentaire, Il va falloir encore quelques leçons de français. ^^ (mais c’est compréhensible)
Et non, Google Trad c’est très loin d’être magique, on comprend vaguement le sens des phrases mais pas sans ré-interpréter ce qu’on lit, de base la traduction ne veut pas dire grand chose. C’est un outil pratique mais qui nécessite une relecture et une retraduction obligatoire pour avoir un texte correct et parfaitement compréhensible. A ce propos, la traduction de Salt and Sanctuary en est le parfait exemple.

Effectivement, c’est un peu bête de ne pas faire une compilation de la trilogie, maintenant que le 3ème est sorti. Peut-être au moment du portage du 3ème sur PS4 ? (qui devrait sans doute mieux tourner que sur Vita avec les modélisations 3D)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications