Découvrez les terribles personnages du nouveau jeu d’action de Suda51 sur PS4, Let It Die

0 0
Découvrez les terribles personnages du nouveau jeu d’action de Suda51 sur PS4, Let It Die

Mark Hamill, Verne Troyer, Billy Dee Williams et Traci Lords font le doublage des voix

Alors que la catastrophe inévitable connue sous le nom de « Earth Rage » approche, faisons un petit peu connaissance avec certains des terribles habitants qui vivent dans un monde où la civilisation a changé et qui vous aideront (ou vous tueront) afin d’atteindre le sommet de la « Tower of Barbs » (la Tour des Barbelés).

Le monde de Let It Die abrite des personnages hauts en couleur. Dignes des plus sombres pulp comics, avec une touche d’esthétique kitsch et « pop », ces personnages s’avèrent excentriques, éclectiques et parfois même aimables !

Uncle Death

Uncle Death (doublé par Jukka Hilden) est le premier personnage important du jeu que vous rencontrerez lors de votre aventure. Cet amateur de skateboard et de golf qui passe sa vie sur les bornes d’arcade vous accueille en vous montrant son jeu favori. Fort heureusement, il reste avec vous pour vous servir de guide personnel et vous encourager. En vous offrant un livre de référence pratique, des conseils de base et des commentaires bien juteux sur votre façon de porter vos coups de grâce les plus sanguinaires, Uncle Death reste toujours au cœur de l’action.

C’est un goujat, mais il n’hésitera pas à complimenter ceux qui le méritent. L’un de ses traits de caractère le pousse à vouloir vous appeler « senpai » (terme japonais utilisé envers les hommes de classe sociale élevée ou ayant plus d’ancienneté) alors qu’il a environ 1 000 ans de plus que vous. Attention, l’habit ne fait pas le moine : ce faucheur est loin d’être sinistre. Certaines fois, c’est un vrai clown, mais il a juste tendance à apprécier un peu trop la violence…

Let It Die

Kiwako Seto

Kiwako Seto (Daveigh Chase) est la nouvelle recrue d’une brillante (selon toute vraisemblance) compagnie d’assurance post-apocalyptique en ville, Direct Hell. Malgré l’environnement morbide et destructeur qui l’entoure, Kiwako est d’un professionnalisme à toute épreuve et sait garder la tête froide en toutes circonstances.

En revanche, elle a tendance à s’exciter un peu trop lorsqu’elle voit un coup de grâce qu’elle trouve exceptionnel, mais ça ne l’arrêtera pas de proposer avec courtoisie les services de la boîte d’assurance pour laquelle elle travaille. Vous savez, ce service d’assurance pour ressusciter les morts. Il va sans dire qu’il fait fureur.

Quand elle ne travaille pas, Kiwako aime se promener sur son scooter personnalisé, le Yotsuyama Sick TNG, et publier de nouvelles photos (les plus infâmes, à n’en pas douter) sur son compte Pinstagram, @kiwa.v_v.kiwa.

Let It Die

(Les chacals) Jackals

La Tour des Barbelés peut vite devenir un endroit très malsain, surtout après le passage des joueurs qui sèment la destruction et laissent les cadavres joncher le sol un peu partout. Heureusement, les chacals sont là pour tout nettoyer et ils ne manquent pas de classe quand ils sont à l’œuvre.

Anciens criminels et champions d’un tournoi d’arts martiaux top-secret, ils ont été sélectionnés minutieusement par le mystérieux Yotsuyama Group. L’une de leurs tâches de « nettoyage » consiste à ramasser les cadavres des combattants. Des combattants aussi expérimentés sont de très grande valeur, et les charognards potentiels seront ravis de tomber sur leurs cadavres (ainsi que ce qui reste de leur équipement).

Les chacals ont un équipement bien plus sophistiqué que quiconque dans la tour et le joueur décide d’interrompre leur travail à ses risques et périls !

Jackal X (Verne Troyer) est un ancien gangster et une brute épaisse. D’humeur massacrante et pouvant aisément mettre à exécution son tempérament, son sabre laser mettra en charpie tous ceux qui sont assez fous pour le déranger.

Y (Mark Rolston) est un ancien tueur à gages et le « type cool » par excellence. Il privilégie l’élégance du canon laser lorsqu’il s’agit de se débarrasser de ses adversaires.

Z (Traci Lords) est la seule femme du groupe et son passé reste un mystère. Mais son plus grand mystère réside sans doute dans la maîtrise anormale de son yo-yo laser alambiqué et pourtant mortel !

Let It Die

Et voilà, vous avez enfin fait connaissance avec certains des charmants personnages qui vous attendent dans Let It Die. Ces personnages hauts en couleur ont été réalisés avec le style particulier de Grasshopper et ils sont doublés par des acteurs de grand talent, dont : Steve Blum, Matt Mercer, Patrick Seitz, Fred Tatasciore, Laraine Newman, Billy Dee Williams et Mark Hamill.

Let It Die sera disponible en free-to-play, à venir exclusivement sur PS4. N’hésitez pas à nous suivre pour vous tenir au courant de toutes les infos sur le dernier opus chaotique présenté par Grasshopper Manufacture et GungHo Online Entertainment.