PlayStation Blog en français

Robinson: The Journey est désormais disponible pour PlayStation VR, découvrez la bande-annonce de lancement

1 0
Robinson: The Journey est désormais disponible pour PlayStation VR, découvrez la bande-annonce de lancement

Rencontrez des créatures extraordinaires dans la nouvelle aventure en réalité virtuelle signée Crytek

Nous avons décollé ! Robinson: The Journey débarque aujourd’hui sur PlayStation VR. Une nouvelle plateforme aux possibilités incroyables, des mois de travail… Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle bande-annonce de lancement !

Depuis l’annonce du projet Robinson en juin 2015, nous n’avons eu qu’une chose en tête : honorer la promesse que nous avions faite aux joueurs, de proposer une expérience dans un monde virtuel offrant une sensation d’immersion d’une intensité inégalée.

TITLETITLE

 
Nos sources d’inspiration pour Robinson viennent directement de notre enfance, des thèmes qui faisaient voyager notre imagination : science-fiction, périples fantastiques et, bien sûr, les dinosaures. Grâce à la technologie du PlayStation VR, vous vous glissez littéralement dans la peau de Robin, jeune garçon piégé sur la mystérieuse planète Tyson III, et explorez ce monde comme si vous y étiez réellement. D’ailleurs… c’est le cas !

TITLE

Au cours de votre mission pour retrouver les autres membres de votre équipage, vous rencontrerez des créatures fantastiques, collaborerez avec un duo pour le moins improbable et découvrirez un univers aux détails et coutumes extraordinaires.

Comme toutes les bonnes histoires, Robinson est également riche en émotions. Son scénario vous plongera dans les méandres du monde de jeu et restera, nous l’espérons, gravé dans votre mémoire.

TITLETITLE

 
La sortie d’un jeu est toujours un grand moment dans la vie d’un développeur, en partie parce que c’est la fin d’un dur labeur, mais surtout parce que c’est le moment où l’on partage enfin notre création avec ceux pour qui nous l’avons imaginée. Bon voyage dans le monde de Robinson !

TITLETITLE

 
Fin de transmission.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Je compte le prendre en allant chercher ma PS4 Pro, j’espère ne pas être déçu.
    Crytek, même si je suis franchement pas fan de leurs productions, sait faire des jeux contemplatifs. Donc en VR ça pourrait vraiment fonctionner cette fois.