La nouvelle barre d’outils PSN est disponible sur PlayStation.com

4 1
La nouvelle barre d’outils PSN est disponible sur PlayStation.com

Gardez un œil sur vos demandes d'amis, messages et invitations même loin de votre système.

À compter d’aujourd’hui, si vous vous rendez sur PlayStation.com en vous connectant à votre compte PSN, vous verrez apparaître une nouvelle barre d’outils dans le coin supérieur droit où s’affichent vos Notifications, Messages, Amis et votre mini-profil… Tout cela depuis le navigateur de votre ordinateur. Il vous est plus facile de rester connecté, même loin de votre système.

Votre liste d’amis sera intégralement accessible via la barre d’outils, vous permettant de voir lesquels de vos amis sont en ligne avant de vous lancer dans une partie. L’onglet Messages permet d’envoyer et de recevoir des autocollants, des images, du texte et des messages vocaux par Internet.

Vous pourrez également suivre vos demandes d’amis, invitations à des Partys et à des jeux depuis l’onglet Notifications, en attendant de retrouver votre système. Rendez-vous sur PlayStation.com pour découvrir cette nouveauté et nous dire ce que vous en pensez.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Kaizersauze31

    Bonjour Clara, cela derait pour que tu remontes un petit probleme si possible a moins que se soit déja fait. C par rapport au fil d actualité de la ps4, perso il est bloqué au 15 octobre alors que j ai une centaine d ami sur le psn. La semaine derniére il s était débloqué juste quelques heures mais juste aprés il s est remis au 15 octobre. voila merci

    • Clara Hertzog

      Le problème est remonté ! Il semblerait que cela affecte quelques utilisateurs en effet. Le support technique conseille dans ce cas de figure de supprimer l’utilisateur de la console pour l’enregistrer à nouveau.

    • Kaizersauze31

      Merci ☺

    • Personnellement, le fil d’actualités était bloqué aussi à la même date que toi, et ça s’est débloqué tout seul hier ou avant-hier.

  • mephistokillgod

    Vivement une barre d’outils, mais pour le navigateur lui même.