Uncharted 4 et The Last of Us Remastered sur PS4 Pro

10 0
Uncharted 4 et The Last of Us Remastered sur PS4 Pro

Les deux jeux acclamées par la critique de Naughty Dog bénéficient de plus de détails et de meilleurs éclairages grâce aux mises à jour gratuites sur PS4 Pro.

Chez Naughty Dog, nous nous efforçons de vous faire en sorte que vous, les joueurs, ayez le sentiment de vivre et d’habiter pleinement nos histoires, les personnages et les mondes que nous créons. Si nous faisons notre travail correctement, chaque aspect de nos jeux devrait être crédible et imprégné dans la fiction, et nous devrions susciter les mêmes réponses en vous que celles que vivent nos personnages dans le jeu.

La clé réside dans les détails. Qu’il s’agisse de l’animation, des éclairages, de la capture de performance, des dialogues ou de la conception de nos environnements, nous passons beaucoup de temps sur les moindres détails qui, une fois assemblés, nous aident à établir cette connexion émotionnelle et ce sentiment d’immersion.

Uncharted 4 & The Last of Us Remastered

Lorsque nous avons été mis au courant de la PS4 Pro, nous avions hâte de voir comment nous pourrions atteindre de nouveaux niveaux de fidélité et d’immersion dans nos jeux. Notre première étape fût donc de présenter le support PS4 Pro dès sa sortie pour Uncharted 4, The Last of Us Remastered, et The Last of Us: Left Behind. Que vous possédiez un écran HDR 4K, un écran 4K normal ou même un écran 1080p, vous pourrez profiter des avantages de la PS4 Pro avec nos mises à jour gratuites. Et une fois que vous les aurez vus en 4K HDR, il pourrait être difficile de revenir à autre chose. 😉

Des détails sans précédent

Il est facile de s’imaginer que la résolution est juste une mesure de clarté, mais pour les jeux, il s’agit de bien plus qu’une image nette et précise – c’est un sentiment plus prenant de profondeur et d’échelle. La PS4 Pro nous a permis d’augmenter significativement la résolution de sorte que vous apprécierez non seulement plus de détails dans les textures, mais une définition plus lisse, plus nette, qui permet de mieux distinguer les personnages et les effets et l’environnement.

Uncharted 4 & The Last of Us Remastered

Le terrain, les bâtiments et la vie végétale qui pourraient autrement se mélanger ensemble se distinguent vraiment. C’est particulièrement évident dans les vastes paysages d’Uncharted 4, ainsi que les villes décomposées de The Last of Us Remastered. Par ailleurs, la résolution plus élevée nous permet aussi de maintenir une fidélité de mouvement inégalée, éliminant le miroitement que vous pouvez de temps en temps apercevoir sur PS4 standard.

Pour ceux qui ont un écran 4K, le mode histoire d’Uncharted 4 peut être joué sur PS4 Pro à une résolution de 1440p, depuis les 1080p de la PS4. Le taux de rafraîchissement fluide du jeu multijoueur reste le même, mais la résolution a également été portée à 1080p sur PS4 Pro, à partir des 900p de la PS4. Sur The Last of Us Remastered, vous pourrez choisir de jouer en 30 images par seconde à 2160p ou en 60 images par seconde à 1800p.

Pour autant, ceux qui utilisent PS4 Pro avec un écran haute définition standard (1080p) pourront quand même bénéficier d’optimisations. Uncharted 4 et The Last of Us Remastered permettront une plus haute résolution et adapteront l’image échantillonnée à 1080p, avec pour résultat des graphismes plus nets et lisses.

De nouveaux mondes de couleur

Combiner cette résolution améliorée avec un écran compatible HDR permettra une fois de plus de mettre en avant les avantages de PS4 Pro, à la fois sur Uncharted 4 et sur The Last of Us Remastered. La technologie HDR agrandit considérablement la gamme de couleurs et de luminosité dans les deux jeux, en particulier sur les extrémités les plus claires et les plus sombres du spectre.

Uncharted 4 & The Last of Us Remastered

Uncharted 4 et The Last of Us Remastered utilisent la couleur de façon bien distincte et chacun des deux met en évidence les avantages du HDR de manière différente. Alors que les lieux exotiques d’Uncharted 4 tirent parti d’une composition plus lumineuse et plus picturale qui met en évidence toute la gamme de couleurs, les avancées de la nature sur les villes de The Last of Us Remastered nécessitent une approche plus organique et argileuse qui prend parti des tons noirs plus profonds et riches du HDR. Et le mieux, c’est que la compatibilité HDR est disponible sur la PS4 standard ainsi que la PS4 Pro.

Le Photo Mode 4K et les vidéos de gameplay et 1080p

Les communautés Uncharted 4 et The Last of Us Remastered ont déjà créé des images impressionnantes grâce aux outils du Photo Mode intégré sur PS4. Avec la PS4 Pro, nous sommes prêts pour des créations stellaires, et en 4K ! N’oubliez pas d’utiliser le bouton Partager de la PS4 Pro pour diffuser vos séquences de jeu en 1080p et à 60 images par seconde, ou capturer les points forts du jeu en 1080p à 30 images par seconde. Et vous pouvez aussi les partager avec nous sur naughtydog.com/ugc!

Uncharted 4 & The Last of Us Remastered
Nous sommes vraiment fiers des expériences que nous avons pu créer sur PS4, et que nous améliorons aujourd’hui pour la PS4 Pro. Nous sommes intimement convaincus de l’apport des technologies HDR et 4K non seulement sur le niveau de profondeur, de détail et de vie à nos jeux, mais aussi sur les nouvelles portes que ces technologies offrent sur l’avenir.

Nous espérons que vous apprécierez Uncharted 4 et The Last of Us Remastered sur PS4 Pro !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.