World of Tanks : un champ de bataille amélioré pour PS4 Pro

0 0
World of Tanks : un champ de bataille amélioré pour PS4 Pro

Le jeu compétitif en arène profite de résolutions supérieures et de l'éclairage HDR.

Salut les Tankers. Je suis TJ Wagner, producteur délégué pour la version console de World of Tanks. Je suis ici aujourd’hui pour partager quelques nouvelles avec nos joueurs sur PS4. Si vous n’avez pas encore joué à World of Tanks, qu’est-ce que vous attendez ? Le jeu est gratuit et vous propose des batailles multijoueur en ligne opposant des équipes de 15 joueurs, et c’est le moment idéal pour s’y mettre grâce au support PS4 Pro !

World of Tanks

Nous avons lancé notre jeu il y a environ un an sur PS4 et les réactions de la communauté ont été formidables. Durant cette année, nous avons effectué des mises à jour mensuelles régulières qui comprennent des dizaines de nouveautés, des cartes, du contenu demandé par les joueurs, quatre nouveaux pays, et plus de 200 nouveaux tanks. Nous améliorons et mettons notre jeu à jour sans cesse, pour vous offrir la meilleure simulation de tank qui soit : et ça ne fait que commencer.

World of Tanks a été conçu avec le matériel des futures plateformes en tête, autant dire que nous avons hâte de voir nos tankers jouer à World of Tanks sur PS4 Pro. Entre la résolution améliorée, la compatibilité avec le High Dynamic Range (HDR), et un taux de rafraichissement supérieur, les tanks sont plus réalistes, plus animés et plus agréables à contrôler qu’avant.

Les graphismes étaient déjà impressionnants sur PS4, mais ils deviennent époustouflants sur PS4 Pro. Chaque image est retranscrite dans une résolution de 3200 x 1800, ensuite convertie par la PS4 Pro au format 4K en 3840×2160 pixels. Les textures des tanks et du terrain sont incroyablement détaillées, même quand on les regarde de très près. La végétation luxuriante semble encore plus riche et naturelle sur PS4 Pro grâce à l’anticrénelage amélioré.

World of Tanks

Inutile de dire que sur PS4 Pro avec une télévision compatible HDR, ça donne envie d’y jouer. L’éclairage dans World of Tanks avait toujours été en HDR, mais avec un mappage ton local sur le résultat final. Vous pourrez désormais voir à quoi cet éclairage ressemble en vrai. Le HDR permet d’avoir une gamme plus vaste et plus dynamique d’éclairages et de couleurs. Vous remarquerez certainement les nouveaux détails dans notre ciel HDR et au niveau de notre éclairage physique, notamment dans des niveaux comme Ligne Siegfried et Collines. Les couleurs de la végétation des marécages de Carélie sont plus intenses et réalistes, et on devine facilement la fraîcheur, la couleur et la richesse de l’eau.

Wargaming s’est toujours placé à l’avant-garde des nouvelles technologies du jeu vidéo, et PS4 Pro est l’exemple parfait de notre volonté de proposer nos jeux à autant de joueurs sur autant de plateformes que possible. Notre équipe de Wargaming est ravie d’annoncer le support pour PS4 Pro pour World of Tanks, et nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.

World of Tanks

À bientôt sur le champ de bataille.