The Elder Scrolls Online est gratuit ce week-end, découvrez les améliorations PS4 Pro

4 0
The Elder Scrolls Online est gratuit ce week-end, découvrez les améliorations PS4 Pro

Essayez-vous au MMO gratuitement ce mercredi et jusqu'au 20 novembre

Entre le premier week-end de jeu gratuit ESO sur PlayStation 4, les débuts du jeu en résolution 4K native sur PlayStation®4 Pro et le concours Trip of a Lifetime (le voyage d’une vie), il y a de quoi être excités avec The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4 ! Que vous fassiez déjà partie de la communauté ESO sur PlayStation 4 ou que vous réfléchissiez à la rejoindre, voici tout ce que vous devez savoir sur les derniers événements et infos ESO.

Week-end de jeu gratuit The Elder Scrolls Online

Nous sommes ravis d’annoncer notre tout premier week-end de jeu gratuit The Elder Scrolls Online sur PlayStation®4. C’est l’occasion rêvée de sauter à pieds joints dans le gigantesque monde d’ESO et de l’essayer par vous-même. Vous pourrez commencer à télécharger le jeu sur le PlayStation Network ce mercredi (16 novembre) à partir de 0h01, heure de Paris et 00h01 EST en Amérique du Nord.

The Elder Scrolls Online

Rendez-vous simplement sur la page The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited du PlayStation Store, téléchargez le jeu et créez votre compte ESO (PlayStation Plus n’est pas nécessaire pour participer au week-end de jeu gratuit ESO). Si vous téléchargez ESO pour la première fois, sachez que Tamriel est un monde vivant en ligne et qu’il requiert 73Go d’espace disque, alors prenez-vous-y à l’avance !

Une fois ESO installé et votre compte créé, vous pourrez vous connecter immédiatement et débuter vos aventures en Tamriel. Voici certaines choses à garder à l’esprit lorsque vous jouerez gratuitement ce week-end:

  • Vous aurez accès au jeu de base The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited complet, sans les zones comprises dans les Packs de jeu téléchargeables
  • La création de votre compte vous octroiera 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes sur des déguisements, des familiers uniques, des parchemins uniques, et plus encore.
  • Une fois le week-end gratuit achevé, vous pourrez continuer votre aventure là où vous l’aurez laissée. Tous personnages que vous créerez, Lot de Couronnes et articles que vous aurez achetés dans la Boutique à Couronnes ainsi que les progrès effectués lors du week-end de jeu gratuit resteront disponibles si vous décidez d’acheter le jeu.

Le week-end de jeu gratuit court jusqu’au 21 novembre à 0h59, heure de Paris et 23h59 en Amérique du Nord. Pour fêter ce week-end de jeu gratuit, les Lots de Couronnes et toutes les versions d’ESO sont actuellement disponibles à des prix défiant toute concurrence. Il n’a jamais été aussi facile de se mettre à ESO. Visitez le PlayStation Store pour plus de détails.

Encore une bonne nouvelle : Jouer à ESO lors du week-end de jeu gratuit vous permettra de participer à notre concours « Trip of a Lifetime » ! Cinq heureux gagnants pourront choisir un séjour parmi cinq destinations exotiques. Chaque package inclut logement, pension complète et des excursions en compagnie de guide locaux experts !

Visitez notre page du concours pour vous inscrire, consulter le règlement officiel et en apprendre plus sur les destinations à choisir si vous gagnez. Et bien sûr, si vous jouez déjà à ESO, vous êtes déjà inscrit(e).

Dirigez-vous vers la page du concours et inscrivez-vous pour tenter de gagner une aventure incroyable !

The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4 Pro

Nous sommes très contents de voir que The Elder Scrolls Online fait partie des titres disponibles au lancement de la PlayStation®4 Pro, offrant le vaste monde de Tamriel en résolution 4K native dès le premier jour, via une mise à jour gratuite. Si vous possédez déjà ESO, poursuivre vos aventures en 4K est très simple : téléchargez ESO sur votre nouvelle PS4 Pro, mettez le jeu à jour et si votre écran supporte la 4K, ESO s’exécutera automatiquement en résolution 4K native.

Même si vous n’utilisez pas d’écran 4K, jouer à ESO sur une PlayStation®4 Pro présente tout de même des avantages. La PlayStation®4 Pro permet de jouer en mode 1080p enrichi, incluant des améliorations graphiques, l’occlusion ambiante et les reflets sur l’eau ainsi qu’une fidélité des ombres améliorée.

Regardez le trailer ci-dessous pour voir ESO tourner sur une Sony PlayStation®4 Pro en 4K, mais rappelez-vous : pour pouvoir le visionner en 4K, vous devez disposer d’une TV ou d’un moniteur compatible 4K. Bon visionnage !

Si vous êtes des nôtres à l’occasion du Week-end de jeu gratuit sur PlayStation®4 ce week-end, ou si vous jouez sur PlayStation®4 Pro, nous adorerions savoir ce que vous en pensez ! Commentez ci-dessous ou tweetez @TESOnline sur Twitter à l’aide du hashtag #ESO.

À bientôt en Tamriel, aventuriers !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.