The Elder Scrolls Online est gratuit ce week-end, découvrez les améliorations PS4 Pro

4 0
The Elder Scrolls Online est gratuit ce week-end, découvrez les améliorations PS4 Pro

Essayez-vous au MMO gratuitement ce mercredi et jusqu'au 20 novembre

Entre le premier week-end de jeu gratuit ESO sur PlayStation 4, les débuts du jeu en résolution 4K native sur PlayStation®4 Pro et le concours Trip of a Lifetime (le voyage d’une vie), il y a de quoi être excités avec The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4 ! Que vous fassiez déjà partie de la communauté ESO sur PlayStation 4 ou que vous réfléchissiez à la rejoindre, voici tout ce que vous devez savoir sur les derniers événements et infos ESO.

Week-end de jeu gratuit The Elder Scrolls Online

Nous sommes ravis d’annoncer notre tout premier week-end de jeu gratuit The Elder Scrolls Online sur PlayStation®4. C’est l’occasion rêvée de sauter à pieds joints dans le gigantesque monde d’ESO et de l’essayer par vous-même. Vous pourrez commencer à télécharger le jeu sur le PlayStation Network ce mercredi (16 novembre) à partir de 0h01, heure de Paris et 00h01 EST en Amérique du Nord.

The Elder Scrolls Online

Rendez-vous simplement sur la page The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited du PlayStation Store, téléchargez le jeu et créez votre compte ESO (PlayStation Plus n’est pas nécessaire pour participer au week-end de jeu gratuit ESO). Si vous téléchargez ESO pour la première fois, sachez que Tamriel est un monde vivant en ligne et qu’il requiert 73Go d’espace disque, alors prenez-vous-y à l’avance !

Une fois ESO installé et votre compte créé, vous pourrez vous connecter immédiatement et débuter vos aventures en Tamriel. Voici certaines choses à garder à l’esprit lorsque vous jouerez gratuitement ce week-end:

  • Vous aurez accès au jeu de base The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited complet, sans les zones comprises dans les Packs de jeu téléchargeables
  • La création de votre compte vous octroiera 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes sur des déguisements, des familiers uniques, des parchemins uniques, et plus encore.
  • Une fois le week-end gratuit achevé, vous pourrez continuer votre aventure là où vous l’aurez laissée. Tous personnages que vous créerez, Lot de Couronnes et articles que vous aurez achetés dans la Boutique à Couronnes ainsi que les progrès effectués lors du week-end de jeu gratuit resteront disponibles si vous décidez d’acheter le jeu.

Le week-end de jeu gratuit court jusqu’au 21 novembre à 0h59, heure de Paris et 23h59 en Amérique du Nord. Pour fêter ce week-end de jeu gratuit, les Lots de Couronnes et toutes les versions d’ESO sont actuellement disponibles à des prix défiant toute concurrence. Il n’a jamais été aussi facile de se mettre à ESO. Visitez le PlayStation Store pour plus de détails.

Encore une bonne nouvelle : Jouer à ESO lors du week-end de jeu gratuit vous permettra de participer à notre concours « Trip of a Lifetime » ! Cinq heureux gagnants pourront choisir un séjour parmi cinq destinations exotiques. Chaque package inclut logement, pension complète et des excursions en compagnie de guide locaux experts !

Visitez notre page du concours pour vous inscrire, consulter le règlement officiel et en apprendre plus sur les destinations à choisir si vous gagnez. Et bien sûr, si vous jouez déjà à ESO, vous êtes déjà inscrit(e).

Dirigez-vous vers la page du concours et inscrivez-vous pour tenter de gagner une aventure incroyable !

The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4 Pro

Nous sommes très contents de voir que The Elder Scrolls Online fait partie des titres disponibles au lancement de la PlayStation®4 Pro, offrant le vaste monde de Tamriel en résolution 4K native dès le premier jour, via une mise à jour gratuite. Si vous possédez déjà ESO, poursuivre vos aventures en 4K est très simple : téléchargez ESO sur votre nouvelle PS4 Pro, mettez le jeu à jour et si votre écran supporte la 4K, ESO s’exécutera automatiquement en résolution 4K native.

Même si vous n’utilisez pas d’écran 4K, jouer à ESO sur une PlayStation®4 Pro présente tout de même des avantages. La PlayStation®4 Pro permet de jouer en mode 1080p enrichi, incluant des améliorations graphiques, l’occlusion ambiante et les reflets sur l’eau ainsi qu’une fidélité des ombres améliorée.

Regardez le trailer ci-dessous pour voir ESO tourner sur une Sony PlayStation®4 Pro en 4K, mais rappelez-vous : pour pouvoir le visionner en 4K, vous devez disposer d’une TV ou d’un moniteur compatible 4K. Bon visionnage !

Si vous êtes des nôtres à l’occasion du Week-end de jeu gratuit sur PlayStation®4 ce week-end, ou si vous jouez sur PlayStation®4 Pro, nous adorerions savoir ce que vous en pensez ! Commentez ci-dessous ou tweetez @TESOnline sur Twitter à l’aide du hashtag #ESO.

À bientôt en Tamriel, aventuriers !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • gauffreman

    C’est bien d’annoncer des Patchs pour la PS4 Pro… Mais c’est mieux de les sortir…
    Où sont les patchs de Driveclub VR, Rush of Blood, Tumble VR ou The Playroom VR ??? Merci.

    • Randommer52

      Sony/PlayStation s’occupent du matériel et du réseau, mais les patchs c’est les développeurs qui les mettent en ligne. Donc tu devrais plutôt demander à Studio London (c’est plus Evolution qui s’occupe de Driveclub donc ça doit être eux) , Supermassive Games (Until Dawn et Tumble vr) et Studio Japan (ils ont fait Playroom, donc ils ont du faire la version VR)
      De plus t’es sur le blog France, qui s’occupe de la comm en France, pas du développement en Angleterre ou au Japon.

  • coldfiredragon

    ça c’est cool comme initiative, pouvoir tester un jeu sur un weekend prolongé est vraiment bien.

  • FraNck9555

    On va pouvoir vraiment essayer cette fois si ? Car perso le weekend dernier j’aurais bien essayer raimbow6 j’ai essayer tout les jours mais sa ne marcher pas ‘ Se contenu ne peut être lu pour le moment ‘