Publié le

RIGS bénéficie de nouvelles arènes, de défis hebdomadaires, d’options de personnalisation et bien plus encore dans la mise à jour gratuite de décembre

De nouveaux RIGS débarquent dans le titre multijoueur sur PlayStation VR avant la fin de l'année

RIGS Mechanized Combat League est sorti depuis un mois et les réactions des joueurs nous comblent de joie. Vos compliments, votre engouement et vos encouragements nous font chaud au cœur. En retour, nous avons d’excellentes nouvelles pour vous !

Chez Guerrilla Cambridge, on essaie d’écouter toutes les critiques, positives comme négatives. Ces dernières semaines, la communauté nous a envoyé de nombreuses preuves d’amour et plusieurs suggestions utiles. Nous avons également travaillé d’arrache-pied pour améliorer encore votre expérience de RIGS Mechanized Combat League grâce aux informations recueillies après le lancement.

RIGS

Cette collecte d’informations constitue une part importante du projet RIGS Mechanized Combat League et nous sommes ravis de vous annoncer notre première mise à jour gratuite en décembre ! Elle contient des tonnes d’améliorations et de nouveaux contenus, comme :

De nouveaux RIGS APX

Plus rapides et plus agiles que les châssis standard, les RIGS APX souffrent d’un niveau de blindage plus faible pour ne pas désavantager les modèles standard. Nous sommes quasiment certains que les RIGS APX deviendront rapidement la coqueluche des joueurs aguerris.

Nouvelle arène de Zurich

Voici la première arène européenne du circuit mondial RIGS ! Cette arène est une extension du QG de RIGS . Elle offre une disposition équilibrée avec une vue dégagée pour les Tempest et des tas de tunnels pour les Hunters. L’utilisation habile des boucliers s’avèrera essentielle pour atteindre les buts lors d’un match de PowerSlam.

Nouvelle série d’épreuves hebdomadaires

Chaque semaine, les joueurs se verront proposer une série d’épreuves. Toute victoire rapporte crédits de jeu, gloire et objets exclusifs de personnalisation.

Boutique et objets de personnalisation

Les joueurs pourront utiliser les crédits gagnés en jeu pour acheter de tous nouveaux objets de personnalisation et de nouvelles poses de victoire pour leur pilote de RIGS dans la boutique de personnalisation.

RIGS

On se retrouve vite avec de nouveaux détails sur la mise à jour de décembre. En attendant, continuez à jouer, à diffuser vos parties et à parler de RIGS Mechanized Combat League, et n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Facebook pour rester informés des événements spéciaux RIGS, comme ‘Beat The Dev’.

À vous de jouer, pilotes !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Votre patch d’hier était super ! La recherche de groupe fonctionne bien mieux et c’est un plaisir de jouer les différents types de match aléatoirement.
Si certain cherche un groupe ou une équipe ajoutez Frikz69, je participe avec des amis à chaque “Beat the Devs”

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications