Conduisez sur plusieurs pistes simultanément dans le jeu de course arcade Drive!Drive!Drive! sur PS4, disponible le 13 décembre

3 0
Conduisez sur plusieurs pistes simultanément dans le jeu de course arcade Drive!Drive!Drive! sur PS4, disponible le 13 décembre

Il est possible de créer plus de 18,37 quintillions de circuits différents, de les partager et d'y jouer avec ses amis dans le mode multijoueur

Le premier jour de Noël, l’amour de ma vie m’a offert : Une perdrix dans un poirier. Le deuxième jour de Noël, on a divorcé. C’était pas une si mauvaise idée, ça m’a laissé un peu de temps libre pour le troisième jour de Noël, où le PlayStation Network m’a offert son cadeau : un jeu de course où il faut piloter sur plusieurs circuits en même temps !

Et oui mes amis PlayStationers, peu importe votre statut marital, cette année, on fête Noël en avance : Drive!Drive!Drive! arrive sur PS4 le 13 décembre !

Les fans de jeu de course les plus informés sauront déjà que Drive!Drive!Drive! révolutionne le genre, et que le jeu est produit par ces formes de vie relativement proches du genre humain qui sévissent chez Choice Provisions !

Pour ceux qui sont un peu moins observateurs, voici un résumé de la situation : Drive!Drive!Drive! est un jeu de course dont le principe est de conduire sur plusieurs pistes simultanément. Un beau cocktail de course arcade, d’idiotie en boucle, de gestion du circuit, d’idiotie en boucle, et aussi d’idiotie en boucle.
Drive! Drive! Drive!

Mais qu’est-ce qui rend ce jeu si idiot, en boucle ? La faute revient à l’IA qui prend le contrôle des voitures du jeu que vous ne conduisez pas. Dans Drive!Drive!Drive! IA signifie Idiotie Artificielle. À part vous, personne n’est capable de conduire correctement, et vous ne pouvez piloter qu’une seule voiture à la fois. Vous devez donc gérer vos voitures sur 4 pistes différentes en temps réel afin de marquer autant de points que possible, en passant de l’une à l’autre pour les sauver de la nature vicieuse de notre moteur Intelligent Stupidity.

Ravi d’avoir pu vous expliquer tout ça.

Et ceci n’est pas le seul aspect intéressant de Drive!Drive!Drive! que j’ai à vous présenter :

  • Une bande originale incroyable réalisée par les légendes du post-rock synth-prog ZOMBI !
  • 100 pistes qui vous attendent dans les modes Campagne et Offensive !
  • Possibilité de rouler sur plus de 18,37 quintillions de pistes créées par les joueurs !
  • Créez, partagez et notez facilement les pistes dans l’outil de création du jeu !
  • 4 modes de jeu différents : Modes Puriste, Arcade, Collection et Time Trial !
  • Jusqu’à 4 joueurs simultanés !
  • Plus de 9 environnements uniques !
  • Moins de 11 véhicules uniques !
  • Moins de 11 environnements uniques !
  • Plus de 9 véhicules uniques !

Vous imaginez ? Créez un circuit, faites en jusqu’à 4 copies, modifiez-les, rentrez-vous dedans, partagez votre création monstrueuse avec le reste du monde et jouez-y en multijoueur ! Chaque circuit dispose de sa propre gravité, vous pouvez donc faire TOUT ce que vous voulez dans le créateur de circuit. J’ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous concocter.

Drive! Drive! Drive!

Désolé si je donne l’impression de m’emporter, mais j’adore ce jeu, et toutes les personnes qui y ont joué semblent partager mon avis ! J’ai même préparé quelques messages de blog où j’explique que je ne suis jamais senti aussi seul, malgré le succès retentissant de Drive!Drive!Drive! qui m’a valu l’adoration du public, le respect de mes pairs et une quantité d’argent phénoménale. Mais je garde ça pour plus tard. Chaque chose en son temps, Gordon.

Donc : Drive!Drive!Drive! débarquera sur PlayStation 4 le 13 décembre !

J’espère que comme les pneus de votre caisse, vous êtes gonflés à bloc !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires