La mise à jour de No Man’s Sky ajoute la création de base, de nouveaux modes de jeu et des cargos

16 0
La mise à jour de No Man’s Sky ajoute la création de base, de nouveaux modes de jeu et des cargos

Choisissez votre planète, construisez-y votre base et testez vos limites !

Depuis la sortie de No Man’s Sky, nous avons été submergés par les commentaires, et nous pouvons enfin partager avec vous ce que nous fait jusque là.

Immédiatement après la sortie, l’équipe a passé six semaines à mettre à jour le jeu avec plusieurs patchs (le dernier d’entre eux était le patch 1.09 le 24 Septembre, les détails de cette mise à jour sont ici.

Au cours des neuf semaines qui ont suivi, notre petite équipe a travaillé très dur au développement, aux essais et à la certification de cette première grosse mise à jour.

Elle inclura la construction de base, et c’est l’élément clé des autres ajouts. Regardez la vidéo:

Vous pouvez lire les notes de mise à jour détaillées ici.

Enfin, nous avons ajouté trois modes de jeu :

  • Le mode Normal est le mode d’origine, et l’exploration tranquille telle que vous la connaissez.
  • Le mode Créatif permet aux joueurs d’explorer l’univers sans limitation, et de construire la plus grande base possible (plus de détails sur ce mode ci-dessous)
  • Le mode Survie, lui, permet une expérience de survie et d’endurance beaucoup plus ardue.

No Man's Sky

Comme nous l’expliquions un peu plus haut, la mise à jour ajoute la possibilité de construire votre base sur la planète de votre choix. Les bases seront utilisées comme abri et lieu de stockage, mais nous avons également ajouté des cultures agricoles et vous pouvez louer des PNJ dans les stations spatiales qui rechercheront de nouvelles technologies et de nouveaux produits pour vous. Les joueurs peuvent se téléporter à leur base à tout moment.

No Man's Sky

Avoir une base à partir de laquelle explorer l’univers de No Man’s Sky déverrouille de nouvelles possibilités et fonctionnalités. Les joueurs pourront construire des équipements sur le terrain comme des points de sauvegarde (essentiels pour le mode Survie), des marqueurs (pour repérer et revenir plus facilement à vos découvertes), des mineurs (pour récupérer des ressources en votre absence).

No Man's Sky

Les cargos sont le troisième ajout clé introduits dans la mise à jour 1. Ces navires peuvent être trouvés à travers l’espace et, à l’embarquement, les joueurs pourront choisir d’acheter la loyauté du capitaine du navire pour prendre leur contrôle. Les marchandises peuvent être téléportées vers votre cargo depuis là planète, puis stockées pour le commerce, et les cargos peuvent être appelés de n’importe où dans la galaxie.

No Man's Sky

Il y a en plus de tout cela un certain nombre d’autres d’améliorations au jeu, et des fonctionnalités très demandées comme les produits empilables, l’agrandissement de l’inventaire, un menu rapide et bien d’autres…

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire savoir dans quelle direction vous souhaitez voir le jeu à l’avenir.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.