Publié le

Créez, partagez et détruisez des galaxies dans Space Overlords sur PS4 & PS Vita à partir du 6 décembre

Suivrez-vous votre instinct créatif, ou destructeur ?

Cela faisait un moment que nous laissions présager une sortie de Space Overlords sur les plateformes PlayStation pour décembre, et nous pouvons l’annoncer aujourd’hui, ça arrive dans à peine plus d’une semaine : Space Overlords débarquera sur PS4 et PS Vita le 6 décembre 2016 !

Si vous ne connaissez pas Space Overlords, laissez-moi vous expliquer ça rapidement :

  • Personnalisez les planètes comme vous le souhaitez
  • Créez votre propre galaxie
  • Partagez vos créations avec le reste du monde
  • Téléchargez et explorez les galaxies créées par la communauté
  • Choisissez un des six Space Overlords différents et détruisez des planètes entières

Space Overlords

Personne ne vous en voudra si ces informations vous ont déjà donné envie d’acheter Space Overlords ! Et comme si le jeu n’était pas déjà assez immense comme ça, je n’ai même pas encore parlé des campagnes solo (oui, “campagnes” avec un “s”) ou des modes multijoueur en local !

Pour un jeu aussi immense, son prix ridicule tient presque du vol… Et en plus, Space Overlords est aussi disponible en Cross-Buy ! Si vous achetez le jeu sur PS4 ou PS Vita, vous obtiendrez l’autre version sans frais supplémentaires.

Mais chaque chose en son temps. Prenons un peu de recul et parlons des aspects les plus intéressants de Space Overlords.

Création de galaxie

Vous vous rappelez des mondes que vous avez créés et partagés avec LittleBigPlanet ? Space Overlords propose le même genre d’expérience, même si l’ambiance de notre jeu est un peu plus apocalyptique que celle de LittleBigPlanet.

Space Overlords

Space Overlords vous permet de nommer votre galaxie (j’ai vraiment hâte de voir les noms adorables et pas du tout vulgaires que les joueurs vont leur donner), et de la remplir avec différentes planètes. Que ce soit forêt, désert ou matériaux de synthèse de science-fiction, choisissez la base de votre planète et remplissez-la avec de multiples bâtiments, civilisations, villes et bien d’autres éléments.

Bien sûr, une fois la création de votre galaxie terminée, vous pouvez la partager avec la communauté de Space Overlords pour que tout le monde puisse la télécharger et y jouer. Je vous recommande d’appeler vos amis en personne pour leur dire que votre nouvelle galaxie est exceptionnelle, et qu’ils devraient vraiment la télécharger et y jouer. Je vous promets que ça ne les embêtera pas du tout ! (Nous n’assumons aucune responsabilité en cas d’amitié brisée) Une fois que vous atterrissez sur une planète, votre objectif est de détruire tout ce que vous avez construit. Il y a probablement un puissant message psychologique dans cette phrase, mais ne nous attardons pas dessus.

Campagnes solo

Même si le gigantesque système de création de galaxie mérite un jeu à lui seul, c’est loin d’être le seul atout dont dispose Space Overlords !

Le gameplay est certes très important dans Space Overlords, mais le scénario n’est pas en reste. Bien sûr, je ne veux rien vous révéler, mais c’est aussi immense que vous pouvez l’imaginer : une histoire de vengeance qui prend place dans plusieurs galaxies.

Space Overlords

Vous pouvez choisir un des six Space Overlords différents, disposant chacun de capacités à même de renverser le cours de la partie, puis partir dans un voyage épique et livrer bataille dans des mondes conçus ingénieusement. Chaque planète est un niveau à 360 degrés, ce qui vous offre un point de vue unique quand vous vous battez. Il suffit de bouger le bras ou de faire un simple pas en avant pour que votre Space Overlord détruise des civilisations entières.

Multijoueur

Space Overlords

Space Overlords propose aussi de nombreux modes pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs. Notre jeu marque le retour du bon vieux mode coopératif en local, qui vous permet à vous et jusqu’à trois de vos amis de vous retrouver devant la télé et de détruire des planètes ensemble.
Qui n’a jamais rêvé de faire ça avec ses amis ? Oh. Personne ? D’accord, je me tais.

Space Overlords

Et voilà, pour résumer, ce à quoi vous pouvez vous attendre avec Space Overlords. J’espère que le jeu vous plaira et que vous sèmerez la destruction sur plein de planètes pendant de nombreux mois ! Si vous prenez le jeu, pensez à nous donner vos impressions et à nous en parler sur Twitter et Facebook !

Space Overlords sortira dans le monde entier sur PS4 et PS Vita le 6 décembre 2016. De plus, nous espérons sortir une version PS3 de Space Overlords l’année prochaine !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications