Le simulateur commercial de fantasy unique en son genre Shoppe Keep arrive sur PS4 début 2017

6 0
Le simulateur commercial de fantasy unique en son genre Shoppe Keep arrive sur PS4 début 2017

Remplissez votre stock avec des armes, des jolis chapeaux, de solides armures et des potions magiques

Nous avons hâte de voir Shoppe Keep débarquer sur PS4 pour début 2017 ! Notre jeu de gestion commerciale de fantasy a déjà été adopté par de nombreux joueurs. Mais nous souhaitons quand même en inviter d’autres dans le monde complètement normal de Shoppe Keep, donc le jeu sortira sur PS4 en début d’année prochaine !

Qu’est-ce que les joueurs PC ont pensé de Shoppe Keep ? « Le concept du jeu est vraiment incroyable ! » ; « Le jeu est juste génial » ; « Ce jeu est légendaire. »

Qu’est-ce qui rend Shoppe Keep aussi bien ?

Développer et faire tourner votre commerce

Ouvrir votre boutique dans le monde médiéval de Shoppe Keep sera une des premières choses que vous ferez quand vous commencerez à jouer ! Vous pourrez choisir ce que vous mettez en stock, fixer vos prix, et aménager votre boutique comme vous le souhaitez. Mais faites attention ! Les réactions de vos clients peuvent être un peu… disproportionnées si vos choix ne leur conviennent pas.

Shoppe Keep

Vendre à une large gamme de clients

Début 2017, vous pourrez vendre des bâtons, des épées, des arcs et leurs flèches, des capes de mage, des armures de guerrier, et bien d’autres choses ! Vous serez postés à l’entrée de votre magasin comme un parent fier de voir ses enfants partir à l’école. Même si en l’occurrence, ce sera pour regarder votre client partir affronter un dragon avec votre meilleure armure, avec peu de chances de le revoir un jour.

Besoin d’un gigantesque broyeur mécanique ?

Il faudra parfois vous débarrasser du bazar laissé par vos clients, et il faudra quelque chose pour vous aider à vous débarrasser de tout ce qu’ils vous laissent sur les bras. Quant à ce qui finira dans le broyeur, cela ne dépend que de vous…

Shoppe Keep

Massacrez ceux qui menacent votre boutique !

Il arrive parfois que des voleurs et des barbares saccagent votre précieuse boutique que vous avez mis tant de temps à construire et entretenir ! Vous disposez de nombreuses épées et sorts pour… gérer ces désagréments.

Nettoyez votre plancher de tous ces cadavres !

Pas vraiment envie de remplir votre broyeur avec de la chair et des os ? Utilisez votre puissant balai pour faire le ménage !

Shoppe Keep

Comme vous pouvez le voir, Shoppe Keep est un jeu où vous pouvez vous occuper tranquillement de votre boutique dans un monde de fantasy adorable ! N’hésitez pas mentionner ce jeu parfaitement calme et sans risque à tous vos amis, et on se retrouve sur PS4 en début d’année 2017 !

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour vous tenir au courant !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • willowange

    « Le simulateur commercial de fantasy »

    Ça en devient vraiment ridicule…

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      C’est pourtant bien ce dont il s’agit ! 😉 C’est le concept du jeu qui ne te parle pas ?

    • Voila as quoi sert une ps4 pro mdr

  • On vend à d’autres joueurs ou à des PNJ ?
    Et que font ils de ce qu’on leur a vendu ?

  • sedd_zombie

    C’est super moche quand même… Aussi bien techniquement qu’artistiquement ça a l’air ultra pauvre sous tous les aspects, j’espère que ça va s’améliorer d’ici la sortie…

  • Bon, ça a l’apparence d’un jeu pour smartphone, donc il devrait être pas cher (genre 10€ comme actuellement sur PC) à moins que le contenu du jeu ne soit hyper développé. Mais au vu de l’aspect graphique, j’en doute.
    Il faut voir le bon côté des choses, il ne fera pas surchauffer la console vu la « puissance graphique exigée » !

    Ceci dit, c’est le seul du genre sur PlayStation, alors pour 10€ j’achèterai ce jeu même s’il n’est pas digne d’une PS1.
    Mais plus cher, je ne le prendrai surement pas.