Construisez seul ou entre amis avec Lego Worlds, qui débarque sur PS4 en février 2017 !

4 0
Construisez seul ou entre amis avec Lego Worlds, qui débarque sur PS4 en février 2017 !

Explorez, découvrez et créez avec des briques virtuelles de Lego

Bonjour à tous ! Ravi de vous croiser ici. Comme vous l’avez sans doute deviné avec le titres, Lego Worlds quitte sa phase d’accès anticipé et arrive sur PlayStation 4 en février. Vous pourrez explorer de vastes mondes fait de vos briques de construction préférées.

LEGO Worlds

Améliorez le paysages avec nos outils créatifs et sculptez vos mondes comme vous le souhaitez. Découvrez une ribambelle de personnages, de créatures et de véhicules, des fermiers aux yétis, des balais volants aux moissonneuses, des écureuils aux dragons. Ou créez en briques individuelles votre chef d’oeuvre, tout en participant à l’aventure qui vous propose de devenir le Maître Constructeur !

Et en plus de tout cela, invitez vos amis dans vos monde pour y jouer ensemble, en Co-Op locale ou en ligne, et améliorez d’autant vos créations.

Nous avons hâte de voir ce que vous créerez ! Gardez un œil au journal des développeurs, sur notre chaîne YouTube ainsi qu’à notre nouveau trailer !

Un pack DLC séparé, LEGO Agents, avec de nouveaux personnages, véhicules, armes et bien plus sera disponible en bonus et en exclusivité sur PlayStation 4 sur une période limitée.

LEGO Worlds LEGO WorldsLEGO Worlds

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • gauffreman

    Houlla, ça c’est typiquement le genre de jeu pour moi… Mais entre minecraft, No Man’s Sky et sa maj Foundation et Dragon Quest Builders, je suis loin d’être lassé des jeux créatifs, mais je sens que je n’aurai pas vraiment de temps à y consacrer… Surtout que dès que Dreams débarquera il occultera tous les autres…

    En tout cas c’est cool de voir enfin un jeu Légo qui exploite à sa juste valeur la licence: la liberté totale de création!

    • Randommer52

      pas de news de Dreams depuis un moment, ça serai étonnant qu’il va débarquer du jour au lendemain dans les 6 prochains mois 😉

    • gauffreman

      Bin ils ont communiqué comme des fous pendant plusieurs mois avec des stream à gogo, puis d’un coup… plus rien…
      Pour moi ça sent surtout le silence avant une grosse campagne marketing et le lancement dans la foulé…
      Attendons le PSX, mais pour mois le lancement est clairement orchestré pour cette année 2017.

  • J’espère juste une chose c’est qu’on aura pas besoin de beaucoup de DLC pour faire quelque chose de beau . Mais sinon l’idée me plais énormément ! J’ai confiance en ce jeu 🙂