How We Soar prend son envol aujourd’hui, exclusivement sur PlayStation VR

1 0
How We Soar prend son envol aujourd’hui, exclusivement sur PlayStation VR

Le premier jeu de Penny Black Studios vous permet de prendre les rênes d'un phénix géant

Bonjour tout le monde, c’est Tom Turner de Penny Black Studios ! Ce jour est important pour nous, car nous sortons notre premier jeu – How We Soar – exclusivement sur PlayStation VR.

Après 18 mois de développement, d’innombrables modélisation de vol d’oiseaux et énormément de plaisir en découvrant le nouveau matériel, nous sommes enfin prêts à sortir ce jeu sur cette incroyable nouvelle plateforme !

How We Soar

How We Soar est une expérience de vol en réalité virtuelle qui vous permet de prendre les rênes d’un magnifique Phénix géant et d’explorer un monde enchanteur en papier. À califourchon sur le dos de cette créature mythique, vous volez parmi les carnets et les travaux de l’Auteur, apportant la vie aux pages de ses créations et révélant ainsi son histoire personnelle.

Le jeu se concentre sur le conte de l’Auteur et sur sa rencontre avec une femme nommée Lily. Je suis fier de vous annoncer que les voix du jeu seront interprétées par un talentueux duo composé de Katherine Carlton et Grahame Fox !!!

How We Soar

Pour vous donner une idée du talent de Katherine Carlton, à peine diplômée, on la trouve déjà aux côtés de Vanessa Redgrave et de James Earl Jones dans une production de Shakespeare ! Elle a ensuite eu de nombreux rôles au cinéma et au théâtre, ainsi qu’un rôle récurrent dans Downton Abbey.

Elle incarne notre personnage Lily de façon magnifiquement excentrique. En fait, nous ne pensions même pas à donner un caractère excentrique à Lily, mais la lecture de Katherine a été fantastique !

How We Soar

Grahame Fox apporte de la chaleur et de la présence au personnage de l’Auteur. Ce qui était important pour nous, c’était que le personnage nous emmène dans un voyage d’une grande sensibilité, puisqu’il lutte pour équilibrer ses besoins de liberté créative et les exigences de la vie quotidienne. Vous avez peut-être entendu Grahame dans le rôle d’Eygon de Carim dans Dark Souls III et vous l’avez peut-être vu dans une petite série télé appelée Game of Thrones !

Nous avons eu énormément de chance de travailler avec des acteurs de ce calibre et nous pensons sincèrement que leur performance a fait décoller notre jeu (ce qui tombe bien, quand on y pense).

How We Soar

Chaque niveau de notre monde en papier est divisé en histoires individuelles qui apparaissent d’abord sous la forme de fragments flottants. Il ne tient qu’à vous d’explorer chaque niveau, de reconstruire le monde en volant et de recréer les scènes de l’histoire. Vous serez ensuite récompensé par de nouveaux dialogues qui viennent compléter l’histoire. Ces scènes peuvent être terminées dans n’importe quelle ordre, sans aucune limite de temps. Alors, détendez-vous et profitez bien du voyage !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • V-Phantomhive

    Mais mais mais… Comment le jeu Dark Souls III peut-il se retrouver cité dans un article VR où on incarne un phénix ? La théorie du complot ne serait donc pas totalement infondée…

    Le titre a l’air vraiment plaisant, à la croisée d’un Entwined et d’un Eagle Flight. Plus que 48 724 jeux à faire avant et ce sera son tour.