
Mais aussi Hue, Holoball, et les DLCs de Rainbow Six Siege et Titanfall 2
Bonjour à tous. Décembre pointe son nez, et 2016 n’a plus que quelques grosses sorties avant la fin de l’année. Aujourd’hui, c’est au tour de Square-Enix de sortir le dernier épisode de sa série Final Fantasy. Après des années de travail et des premières critiques très élogieuses, vous pouvez enfin commencer votre aventure sur les terres d’Eos dès aujourd’hui !
Sur les étalages virtuels de cette semaine, il y a aussi le dernier né d’Ubisoft, l’open world des sports extrêmes Steep, l’aventure PS VR How We Soar, et des DLC pour Titanfall 2 et Rainbow Six Siege. La liste complète est disponible ci-dessous.
Sorties de la semaine
Final Fantasy XV Digital Premium Edition
le 29 novembre
Final Fantasy XV Digital Edition
le 29 novembre
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Year 2 Gold Edition
le 29 novembre
The Crew Ultimate Edition
le 29 novembre
Clockwork Tales: Of Glass and Ink
le 29 novembre
Crystal Rift
le 29 novembre
Hue
le 29 novembre
Rock’N Racing Off Road DX
le 29 novembre
HoloBall
le 29 novembre
How We Soar
le 29 novembre
Industry Giant 2
le 30 novembre
Red Faction
le 30 novembre
Destroy All Humans! 2
le 30 novembre
Aqua Moto Racing Utopia
le 30 novembre
Pinball FX2 VR
le 30 novembre
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 – Festive Edition
1 décembre
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 – Festive Deluxe Edition
1 décembre
The Dwarves
1 décembre
We Sing
1 décembre
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Complete Edition
1 décembre
Need for Speed Deluxe Bundle
1 décembre
Steep – Gold Edition
2 décembre
Steep
2 décembre
N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscure – Deluxe Edition
2 décembre
PS4 DLC
le 28 novembre
- World of Tanks
- Cyber Monday Blowout – British
- Cyber Monday Blowout – French
- Cyber Monday Blowout – Germany
- Cyber Monday Blowout – Chinese and Japanese
- Cyber Monday Blowout – Soviet
- Cyber Monday Blowout – USA
le 29 novembre
- Final Fantasy XV
- Season Pass
- The Crew
- Calling All Units
- Assetto Corsa
- Porsche Pack 1 DLC
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
- Year 2 Pass
- Pro League All Gold Sets
- Pro League IQ Set
- Pro League Rook Set
- Pro League Sledge Set
- Pro League Tachanka Set
le 30 novembre
- Titanfall 2
- Angel City Callsign Pack
- Angel City Camo Pack
- Ion Art Pack 1
- Ion Prime
- Legion Art Pack 1
- Northstar Art Pack 1
- Ronin Art Pack 1
- Scorch Art Pack 1
- Scorch Prime
- Tone Art Pack 1
1 décembre
- Plants vs. Zombies Garden Warfare 2
- Festive Edition Upgrade
- War Thunder
- Naval Pack S-204 Lang
2 décembre
- Steep
- Season Pass
- Credits Base Pack
- Credits Bronze Pack
- Credits Silver Pack
- Credits Gold Pack
- Credits Diamond Pack
Bonjour à toutes et à tous,
depuis la semaine 14/11/2016 mon fil d’actualités ne se met absolument plus à jour sur la PS4, j’ai beau synchro (mes infos récentes lancement de jeux trophées etc…) Mais le fil d’actu ne se met plus du tout à jour que ce soit pour moi ou pour mes contacts (je ne vois plus leurs trophées) à défaut je vois quand même les sorties des jeux, les amis en cours de party etc…. Même en appuyant sur triangle.
Bref un petit bug ? quelqu’un d’autre a aussi ce souci ?
Merci à vous. Et bon Game.
Hello DjFreakaZoid, tu es le premier à faire part de ce problème ici en tous cas. Je remonte le souci aux équipes de support !
J’ai eu le même problème en septembre dernier, que ce soit sur PS4 ou sur l’appli smartphone pendant +ou- 3 semaines puis tout est revenu normalement et ça fonctionne toujours depuis lors
Moi aussi, même bug depuis des semaines, et ce n’est pas la 1ère fois que ça me fait cela… (au passage, c’est un bug « bien connu » sur divers forums de JV; le seul truc à faire… attendre :-().
Tant que j’y suis, je rencontre depuis plusieurs jours un autre bug « bien connu » (et beaucoup plus handicapant celui-ci) : la fameuse erreur ce-37704-1 ! Et là c’est plus problematique car je ne peux plus rien installer sur ma Ps4, soit-disant par manque de place (alors que j’ai 78Go de libres). Même des petites m.à.j. de quelques Mo, impossible de DL à cause de cela… 🙁 🙁
Pour le deuxième souci avec le code erreur ce-37704-1, voici ici ce que tu peux essayer : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/ce-37704-1/
Il s’agit peut-être du fait que les jeux PS4 ont besoin du double d’espace libre (donc 60Go pour un jeu de 30Go) disponible pour s’installer ?