Bulletstorm: Full Clip Edition, le jeu de tir spatial dans lequel tuer est un art, sortira sur PS4 le 7 avril 2017

2 0
Bulletstorm: Full Clip Edition, le jeu de tir spatial dans lequel tuer est un art, sortira sur PS4 le 7 avril 2017

Incarnez Duke Nukem - avec de nouveaux doublages - grâce au bonus gratuit de précommande, le DLC Duke Nukem Bulletstorm Tour

Je m’appelle Sebastian Wojciechowski, président de People Can Fly, et je suis très excité de pouvoir partager des infos avec les fans PlayStation du monde entier. Bulletstorm: Full Clip Edition arrive sur PS4 le 7 avril 2017 !

Peu importe que vous connaissiez déjà Bulletstorm ou que vous en entendiez parler pour la première fois. Que vous soyez grand fan ou newbie sur la série, Bulletstorm: Full Clip Edition saura vous surprendre !

On suit l’histoire de Grayson Hunt, assassin professionnel de son état, actuellement exclu du groupe d’élite Dead Echo. Grayson a été trahi par son commandant, le Général Serrano, et se retrouve isolé sur la planète Stygia, ancienne destination touristique très populaire désormais infestée de mutants, de plantes irradiées, de cannibales et de choses bien pires encore (oui, j’ai bien dit pire que des cannibales). Grayson est maintenant devant un choix : faire sortir son équipage vivant de cette planète, ou affronter le général qui l’a trahi.

Bulletstorm

En développant Bulletstorm: Full Clip Edition, nous voulions apporter l’expérience Bulletstorm ultime pour les fans. Et nous pensons que le jeu tient toutes ses promesses ! Il s’agit là d’un package qui offre l’expérience Bulletstorm et tous les DLC sortis pour le jeu, ainsi que des améliorations qui n’étaient pas possibles jusqu’à maintenant sur PS4.

Nous avons commencé par revenir au Bulletstorm d’origine pour en améliorer les graphismes et la présentation. Quand vous entrerez dans le jeu, vous y trouverez des personnages mis à jour, ainsi que des effets de lumière, des environnements, animations et bien d’autres détails. De plus, le jeu tourne maintenant avec un taux de rafraîchissement qui apporte encore plus de fluidité au gameplay. Et si vous êtes possesseur d’une PS4 Pro, vous pourrez visualiser toutes ces améliorations graphiques encore mieux avec l’époustouflante résolution 4K.

Mais nous ne nous sommes pas contentés d’un simple ravalement de façade. Nous avons en effet aussi ajouté du contenu inédit ! Il y a ce nouveau mode campagne, Overkill Campaign, dans lequel vous pouvez vous frayer un chemin en ayant dès le début tout l’arsenal d’armes et de skillshots de disponibles. Si vous découvrez Bulletstorm, sachez que les skillshots sont des mises à mort uniques que vous exécutez à l’aide de votre environnement pour éliminer vos ennemis avec classe. L’utilisation de skillshots vous donne des Skillpoints que vous pouvez utiliser pour améliorer votre arsenal.

Il y a aussi six nouvelles cartes, Echo Maps, grâce auxquelles vous aurez tout le loisir de démontrer vos qualités avec le mode Echo, qui privilégie le score. Et, dernier point mais non des moindres, les fans qui précommanderont Bulletstorm: Full Clip Edition obtiendront l’accès gratuit au DLC Duke Nukem’s Bulletstorm Tour, qui vous donne la possibilité d’échanger Grayson Hunt avec le légendaire Duke Nukem !

Bulletstorm

Vous avez bien lu. Nous avons, dans la version anglaise, la voix du tout premier Duke lui-même, avec un script nouvellement enregistré, des nouvelles lignes, ainsi qu’un rendu en haute-définition de Duke Nukem. Si vous avez déjà rêvé d’incarner Duke Nukem en HD sur votre PS4, voici une bonne occasion de le faire !

Chez People Can Fly, on adore la franchise Bulletstorm. C’est aussi pourquoi nous sommes heureux de travailler avec Gearbox Publishing, dont l’équipe adore cette série tout autant que nous. Nos deux entreprises ont beaucoup de points communs dans leurs approches du développement de jeux de tir en vue subjective, de l’humour et des expériences inoubliables. Ce partenariat est donc un vrai plus pour le jeu et pour ses fans.

Nous sommes très heureux d’apporter ce jeu aux fans de PlayStation, et nous avons hâte de découvrir les vidéos et les séquences en direct que vous allez créer avec Bulletstorm . Rendez-vous en avril !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Ah le retour d’un de mes jeux préférés de la ps3. Bon ce n’est qu’une édition complète remasterisé mais cool 🙂

    J’espère que le DLC de précommande de Duke Nukem ne sera pas limité qu’à certaines enseignes….

  • arnaud__95

    oui, il est vraiment génial ce jeu 🙂 des décors bien travaillés et variés, un gameplay original et nerveux, une bonne bande son…..j’ai passé de très bonnes heures dessus 🙂 félicitations PCF 🙂