Publié le

Capcom annonce le jeu de combat à 2 contre 2 Marvel vs. Capcom: Infinite sur PS4, en 2017

Captain Marvel, Mega Man X, Ryu et bien d'autres s'affrontent dans le nouveau jeu développé sur Unreal Engine 4

Si vous avez loupé notre annonce à la PlayStation Experience, Marvel et Capcom ont assemblé leurs forces une fois de plus pour vous apporter le prochain chapitre du crossover avec Marvel vs. Capcom: Infinite ! Les deux univers se confrontent dans des combats rapides et amusants. Jetez un oeil au trailer d’annonce pour un premier aperçu de Marvel vs Capcom: Infinite.

Résumé

Marvel vs. Capcom: Infinite contiendra plusieurs modes solo et multijoueurs accessibles aux nouveaux joueurs et aux habitués de la série.

TITLE

En plus du mode Arcade solo, des modes Entraînement et Mission, un mode Histoire cinématique et immersif permettra aux joueurs de faire partie des deux univers dans un affrontement épique contre un nouveau antagoniste.

Features

  • Reborn Rivalries : Les univers se heurtent à nouveau dans ce crossover épique, où les joueurs choisissent leurs personnages préférés de Marvel et Capcom et s’engagent dans des batailles 2v2 accessibles et pleines d’action.
  • Infinite power : Tiré de l’univers de Marvel, des Pierres Infinies uniques peuvent être intégrées aux stratégies des joueurs et influencer le résultat des combats. Chaque pierre fournit un avantage unique au joueur et représente un aspect différent de l’univers : puissance, espace, temps, réalité, âme et esprit.
  • Iconic heroes : Choisissez parmi une sélection diverse de personnages de Marvel et de Capcom, avec notamment Iron Man et Captain America du côté Marvel et Ryu et Mega Man X du côté de Capcom. Beaucoup plus des personnages jouables seront révélés avant la sortie.
  • TITLE

  • Mode Histoire cinématique : Les héros et les méchants se battent dans une lutte intemporelle pour la suprématie dans les univers de Marvel et de Capcom. Le scénario original répond aux questions de ce nouvel affrontement et laisse les joueurs incarner les personnages classiques des deux côtés dans leur combat épique contre les forces puissantes d’un nouveau méchant.
  • Mode solo accessible : En plus du mode histoire, les joueurs pourront améliorer leur technique dans divers modes solo, dont les modes Entraînement, Mission et Arcade.
  • Divers modes multijoueur : Des modes et des contenus en ligne robustes, avec des matchs classés et casual, des classements mondiaux et des lobbies en ligne avec un mode spectateur.
  • TITLE

  • Graphismes : la technologie Unreal Engine 4 pousse les visuels cinématiques et nouvelles génération dans une nouvelle ère.

Marvel vs. Capcom: Infinite est actuellement en développement et sortira sur PlayStation 4 een Europe fin 2017.

Nous aurons plus d’informations à partager avec vous bientôt, soyez sûrs de nous suivre sur Twitter et YouTube pour toutes les dernières infos sur Marvel vs. Capcom: Infinite.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ça ne vaudra pas Injustice. C’est sûr.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications