Publié le

L’aventure de Joel et Ellie continuera avec The Last of Us Part II

Naughty Dog nous offre un premier aperçu de la suite de leur série post-apocalyptique

Voilà, c’est officiel. Il y aura bien une suite à The Last of Us. Elle s’appellera The Last of Us Part II et voici le trailer d’annonce tout juste sorti.

C’est tellement satisfaisant de pouvoir enfin vous dire qu’Ellie et Joel seront de retour pour une aventure émotionelle intense et angoissante. Comme beaucoup d’entre vous, nous avons beaucoup d’amour pour le monde de The Last of Us et ses personnages, et même si une suite pouvait sembler logique, ce n’était pas le cas. Nous savions qu’il nous fallait une histoire digne d’être racontée et, peut-être plus important encore, une histoire digne de Joel et Ellie. Après avoir passé des années sur des idées différentes (et presque abandonner), nous avons finalement découvert une histoire qui nous a semblé spéciale — une histoire qui s’est transformée en un voyage épique.

TITLE

Il est encore très tôt pour le projet – la sortie du jeu est loin – mais nous ne pouvions pas attendre plus longtemps pour vous donner un aperçu de ce qui est à venir. Nous allons laisser le trailer parler de lui-même, mais attendez-vous plus d’informations sur The Last of Us Part II dans les mois à venir.

En attendant, si vous êtes à PSX aujourd’hui ou que vous regardez le direct depuis chez vous, ne ratez pas la présentation d’aujourd’hui où je serai rejoint par Ashley Johnson et Troy Baker pour vous parler de cette annonce. Gardez un œil sur les chaînes habituelles de Naughty Dog pour en savoir plus tout le long de ce week-end.

A la prochaine, bonne survie !

25 commentaires
3 réponses de l'auteur
1

J’ai pas de mot. Mon meilleur jeu de tous les temps qui se tape une suite. Je peux rien dire de plus sans être vulgaire mais bor… de put. qu’est ce que j’ai jou. c’est ENORME !!!

C’est légal d’appeler son enfant “Naught Dog” ?

NaughtY Dog

YAAAAATTAAAAAA !!!

Nan mais la classe de l’annonce, la mise en scène de ce trailer ! J’ai faillit lâcher une larme quoi !

Enorme comme d’habitude de la part de naughty dog. Uncharted 4 en ouverture, crash bandicoot au milieu et the last of us 2 en bouquet final. Juste enorme la convention 2016. Sans parler des jeux qui sont dispo dès maintenant sur le playstation store: let it die (jeu complet gratui), demo de parappa the rappeur, surgeon simulator VR experience (19euros ) lara croft go 9euros ou 7euros pour les abonnes psn+. 2 Petite question clara, y’a un truc assembly ce soir pour la creation d’appli playstation c’est quoi? Et ma 2eme: surgeon simulator je l’ai deja y a t-il une maj pour le vr? Merci pour tout Clara et bonne soiree 😉

Il serait temps de l’intégrer : Crash Bandicoot n’appartient plus a Naughty Dog, c’est Activision maintenant, et le remaster est une collaboration entre Activision et Sony Interactive Entertainment, n’impliquant nullement Naughty Dog.

?? ” sword15 ” et alors ? c’est quoi le souci et ce que ca change, je voit pas le rapport de votre réponse avec le commentaire de ” Chris2sissi ” perso , on retrouve crash bandicoot est c’est très bien

Correction , votre commentaire et juste mais ce n’est qu’un détail après tout

Afficher plus de réponses
1

Clara, tu as mis le trailer du DLC de Uncharted ^_^

5.1

Trop intense, cette PSX. 😉 C’est corrigé, merci de l’avoir remarqué !

Peut-on regarder la rediffusion de la conférence?

The Last of us part 2 ouuuuuuuuuaaaaaah merci ND merci Sony 🙂

8

Les jeux Naughty Dog, c’est un peu comme appuyer sur un bouton pour dire “Soyez contents les gens !” x)

Tu le mets en fin de conférence, et les gens repartent toujours sur une impression positive.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner. 🙂
Même si on peut déplorer que la PS4 n’aura pas été la console des nouvelles licences pour ce studio. J’espère qu’ils se lanceront un jour !

Bah The Last of Us ce n’est jamais que le 2ème opus, et on peu très bien imaginer une nouvelle IP de leur part en fin de gen.

Du très très lourd la , merci ” N D ” pour ce 2 eme opus

Pensez vous que Joel est mort, car dans la bande annoncé on le voit comme une illusion, et Ellie veut se venger de quelque chose (les lucioles car elles sont tue Joel ? ) je demande car, après ce trailer beaucoup de rumeurs circulantes comme quoi Joel ne serait qu’une illusion d’Ellie

10.1

Je ne pense pas vu que le réalisateur a dit qu’il ne s’imaginait pas un The Last of Us sans Joel et Ellie. Et je ne pense pas qu’on entendra parler beaucoup des lucioles, car toujours selon Neil Druckman, l’histoire avec les Lucioles ne concerne que le premier jeu. Je pense qu’Ellie doit être en colère après le mensonge de Joel et s’enfuie de lui car elle veut sauver l’Humanité avec son don et que Joel veut l’en empêcher. ça risque de pas être tendre entre les deux d’où le maitre mot de cet épisode: “haine”

Je vois, mais alors pourquoi dans cette bande annonce, on voit encore le signe des lucioles ?

11.1

Tout simplement pour faire l’effet d’annonce. Je pense pas être le seul, il suffit d’écouter le public au moment où il y a le tag des Lucioles pour comprendre définitivement qu’on est en train d’assister à l’annonce d’un nouveau The Last of Us. Perso c’est à ce moment là que j’ai crié comme un fou^^. Je pense qu’il y aura toujours des tags de Lucioles dans le 2, voir d’autres références mais pas plus.

Je n’y croyais plus, mais pourtant je pensais le contraire nous ne pouvions rester sur cette fin. Ce jeux tiens trop en haleine digne d’un film ????. Super et hâte de voir et de participer à leur histoire. Un jeux qui fait changer les émotions fort fort… Ce prendre au jeux c’est le cas de le dire. GENIAL…!!! Naugthy.

Je suis super content de cette suite, mais j’aimerai qd même voir les Dogs sur autre chose que des tps action/aventure/”survie”.
Quid de Jax & Dexter ? 🙁

Salut à tous
Qui peut m’éclairer?
Sur les forums cainri ils parlent d’une scène dan une caravane entre ellie et Joël qui pourrait donner des indices,
J’ai finis ce jeu mille fois mais je ne vois pas de quoi ils parlent!!!
Savez vous?

14.1

Il n’y a jamais eu de scène entre Ellie et Joel dans une caravane. Les seuls indices pour l’instant ne peut être que ce teaser. Le tatouage d’Ellie surtout, à l’emplacement de sa morsure…

Oui il y a une scène dans une caravane mais faut la trouver (facultative) avant qu’Elie et Joel voient les girafes mais non il n’y a aucun indice pour le jeux 2 vu qu’à ce moment je pense qu’il ne pensait même pas à faire un deuxième, comme dit Nightmare les seuls indices est ce trailer. Il vaut mieux attendre plus d’infos que se basée sur les rumeurs du net, parce que chacun interprète ce trailer à sa manière et je pense que c’est le but de nous laisser un peu cogiter.

🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications