L’aventure de Joel et Ellie continuera avec The Last of Us Part II

25 3
L’aventure de Joel et Ellie continuera avec The Last of Us Part II

Naughty Dog nous offre un premier aperçu de la suite de leur série post-apocalyptique

Voilà, c’est officiel. Il y aura bien une suite à The Last of Us. Elle s’appellera The Last of Us Part II et voici le trailer d’annonce tout juste sorti.

C’est tellement satisfaisant de pouvoir enfin vous dire qu’Ellie et Joel seront de retour pour une aventure émotionelle intense et angoissante. Comme beaucoup d’entre vous, nous avons beaucoup d’amour pour le monde de The Last of Us et ses personnages, et même si une suite pouvait sembler logique, ce n’était pas le cas. Nous savions qu’il nous fallait une histoire digne d’être racontée et, peut-être plus important encore, une histoire digne de Joel et Ellie. Après avoir passé des années sur des idées différentes (et presque abandonner), nous avons finalement découvert une histoire qui nous a semblé spéciale — une histoire qui s’est transformée en un voyage épique.

TITLE

Il est encore très tôt pour le projet – la sortie du jeu est loin – mais nous ne pouvions pas attendre plus longtemps pour vous donner un aperçu de ce qui est à venir. Nous allons laisser le trailer parler de lui-même, mais attendez-vous plus d’informations sur The Last of Us Part II dans les mois à venir.

En attendant, si vous êtes à PSX aujourd’hui ou que vous regardez le direct depuis chez vous, ne ratez pas la présentation d’aujourd’hui où je serai rejoint par Ashley Johnson et Troy Baker pour vous parler de cette annonce. Gardez un œil sur les chaînes habituelles de Naughty Dog pour en savoir plus tout le long de ce week-end.

A la prochaine, bonne survie !

Les commentaires sont désactivés.

25 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.