Publié le

PaRappa the Rapper, Patapon et Loco Roco seront remasterisés sur PS4 en 2017

Une démo du remaster de PaRappa the Rapper sera disponible demain sur le PlayStation Store !

Pendant la conférence PSX, nous avons finalement pu parler à nouveau de ces trois jeux grâce aux liens qui les unissent :

  • Ils utilisent tous la musique d’une manière spéciale
  • Ils seront tous les trois remasterisés

Les beats hip-hop classiques de PaRappa the Rapper, les sons charmants des musiques chantées de Loco Roco, et les marches de guerre de Patapon arriveront sur PlayStation 4 en 2017. Avec un rendu 4K et 1080p, ces personnages iconiques reprendront vie sur les téléviseurs d’aujourd’hui.

Pour vous donner un aperçu de l’amour que nous mettons à développer ces jeux sur une nouvelle génération de console, nous sortons aujourd’hui la démo du remaster de PaRappa the Rapper !

Car en plus de faire en sorte que ces jeux aient un rendu excellent sur les écrans HD et 4K, nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités aux jeux sur PS4 pour qu’ils utilisent pleinement les capacités de la Dualshock 4. Pour PaRappa the Rapper Remastered, la manette Dualshock 4 vous servira de métronome sur chaque chanson et vous fera ressentir le rythme des beats de rap. LocoRoco Remastered utilisera le motion control de la Dualshock 4 pour aider les LocoRoco à rouler à travers les niveaux colorés de leurs mondes animés.

Gardez un oeil sur le PlayStation Blog pour de nouvelles informations ces prochains mois ! En attendant, in the rain or in the snow, I got the funky flow but now I really gotta go. ♫

7 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

C’était la fête de Japan Studio. Dommage qu’il n’y ait pas eu de The Eye of Judgement 2 🙁

J’aurais tellement voulu un nouveau Patapon sur Vita… j’ai jamais compris l’arrêt de cette license. Mais bon, on va se consoler avec le remaster sur Ps4 (par contre, quel épisode va être remasterisé? Perso mon préféré est le second volet).
Cool aussi pour LocoRoco (mais là aussi, pourquoi pas un nouvel épisode pour la Vita, et quel LocoRoco va être remasterisé?…)

sony et leur portages…. euh quoi dire, malgrés que j’ai les originaux , je suis le premier a acheter comme un couillon , pourtant une retrocompat. aurait été preferable quand cela est possible bien sur .. mais par contre parler de remaster pour des portages juste HD ou 4K avec les memes moteur graphiques de bases, les mêmes textures et tout, c’est abusé je trouve, un remaster pour moi c’est quand on retravaille tout en respectant a la lettre le materiau d’origine , meilleur exemple chez le concurrent qui lui n’en fait pas assez d’ailleurs c’est Halo anniversary par exemple. faut avoir differencier portage et remaster. mais bon cuper annonce, j’etait tout content mais deg d’avoir deja repayer parrapa sur PS4 en version ps2… bref…

Drôle d’idées de ressortir ces jeux en remaster franchement y avait bien mieux a ressortir comme ” ONIMUSHA ” la TRILOGIE ou ” SOUL REAVER ” la TRILOGIE la oui on pourrait applaudir mais la ………….. 🙁

Et tu m’explique comment Sony pourrait sortir des remaster de jeux ne leur appartenant pas ?

Bonne question , mais la négociation ca existe non

Patapon figure dans le titre, mais n’apparait quasiment pas dans la news, j’espère que tous les volets seront remasterisés.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications