Publié le

Un superbe nouveau trailer pour Ni No Kuni II: Revenant Kingdom présenté à la PSX

Le RPG de Level-5 est prévu sur PS4 pour 2017

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d’être de retour à la PlayStation Experience pour dévoiler plus d’informations sur Ni No Kuni II: Revenant Kingdom, la suite du RPG très apprécié sur PlayStation 3, Ni no Kuni: Wrath of the White Witch!

Le nouveau trailer, présenté à la conférence PlayStation, a donné aux fans un premier aperçu du gameplay de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom et a confirmé la date de sortie de 2017 sur PlayStation 4.

TITLE

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom rassemble les superbes graphismes d’animation du premier jeu, un nouveau système de combat et une toute nouvelle histoire développée par les équipes talentueuses de LEVEL-5.

Nous aurons très bientôt plus d’informations au sujet de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom dans les prochains mois, alors restez à l’affut !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Je trouve (pour l’instant en tout cas, on n’a pas encore vu grand chose) qu’il n’y a pas le même charme que dans le 1er opus. Sans doute du au fait que cette fois le studio Ghibli n’est pas officiellement investi dans le jeu. Du coup on se trouve face à un titre qui ressemble énormément à du Ghibli, mais sans ce petit supplément d’âme qui fait toute la différence.
Mais comme je l’ai dit, attendons d’en voir +…
J’ai beaucoup aimé le premier Ni No Kuni (malgrè le farm pénible pour choper le Platine), et j’attends beaucoup de ce deuxième volet!

Perso j’ai totalement été conquis par l’aspect graphique, à mon avis ils ont formé l’équipe du 1er sur la “patte” Ghibli parce que ça y ressemble pas mal. J’ai aussi le 1er sur PS3 (pas platiné pour la raison citée au dessus, bien qu’ayant terminé le jeu) mais celui-ci sur PS4 s’annonce encore + magnifique (moins “3D” et + “dessin animé, visuellement parlant) Et je le préco direct dès qu’il est dispo.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications