Publié le

Vane, la mystérieuse aventure minimaliste en vue objective, annoncée pour PS4 au PSX

Explorez les secrets du passé pour découvrir les vestiges de votre futur

Vane est une aventure à l’atmosphère particulière, dans laquelle il s’agit de remonter les secrets d’un pays inconnu, de vous y situer et de tirer les fils de ce monde pour y apporter un changement. Les sables mouvants brillent d’envie, les anciennes ruines résonnent de pouvoir, mais une menace impalpable se profile à l’horizon. Tracez votre chemin.

Chez Friend & Foe, nous étions vraiment heureux d’annoncer que Vane sortira sur PS4 pendant le PSX. Le développement de Vane est un long chemin que l’on parcourt depuis plus de deux ans et qui n’est pas encore terminé. La conception de ce monde, des sensations qu’il procure et des rencontres qu’on y fait constitue notre découverte. Nous sommes impatients de partager ces résultats.

TITLE

Comme nous voulons préserver les détails pour que vous profitiez au mieux de la version finale, nous parlerons davantage de toutes nos influences et de nos processus, et nous partagerons des tonnes de gif et d’images de temps à autres.

TITLE

En clair, il y a encore un bon bout de chemin à accomplir et bien des défis à relever. Nous voulons provoquer un sentiment spécifique qui n’est pas facile à exprimer avec des mots, une expérience minutieusement circonscrite qui fasse ressentir grandeur et émerveillement. Une expérience qui, nous le pensons, vaudra l’attente.

TITLE

Jetez un coup d’œil à la bande-annonce ci-dessus, et restez à l’écoute pour de nouvelles infos jusqu’à la sortie du jeu en 2017.

TITLE

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ca a l’air vraiment sympa, plus qu’une compatibilité VR et ca sera super

Idem. Manque de bons jeux complets VR pour l’instant.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications