La mise à jour Gatecrash d’EVE: Valkyrie sur PlayStation VR : une nouvelle map et la compatibilité PS4 Pro ajoutées

1 0
La mise à jour Gatecrash d’EVE: Valkyrie sur PlayStation VR : une nouvelle map et la compatibilité PS4 Pro ajoutées

Préparez-vous à personnaliser votre pilote !

L’hiver est maintenant là et quoi de mieux pour célébrer la saison qu’avec une mise à jour toute fraîche et gratuite pour EVE: Valkyrie ? La mise à jour Gatecrash ajoutera une nouvelle map apellée Gateway, qui mettra à l’épreuve vos compétences de combat et de navigation alors que vous volerez à travers les astéroïdes dans une nébuleuse polaire.

Cette mise à jour inclura aussi quelque chose que nous avions hâte de vous proposer : la personnalisation de pilote. Cet outil d’expression vous permettra de ne ressemblez à personne dans le cockpit.

EVE: Valkyrie

Nous avons aussi de bonnes nouvelles pour les possesseurs de PS4 Pro, nous avons ajouté des optimisations Pro au jeu. Notamment :

  • Ombres dynamiques (principalement dans le cockpit)
  • Effets de particules améliorés (plus de détails)
  • Résolution plus haute, de manière uniforme dans le jeu
  • Moins de temps de chargement

Pas besoin de modifier quoi que ce soit dans les paramètres, ce patch est appliqué automatiquement lorsque vous jouez à EVE: Valkyrie sur une PS4 Pro. Vous remarquerez plus de détails dans toutes les zones du jeu.

EVE: Valkyrie EVE: ValkyrieEVE: Valkyrie

 
Pour les possesseurs de PS4, nous avons aussi ré-équilibré le gameplay avec beaucoup de petits ajustements, quelques bugs ont été résolus et nous avons amélioré plusieurs des fonctionnalités déjà implémentées. Alors, qu’attendez vous ? – Faites chauffer les moteurs et attention aux icebergs !

Joyeuses fêtes et bonne chasse !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Les amélioration PS4 Pro ne sautent pas forcément au yeux, et je m’attendais à peut être plus mais de manière général on constate quand même une amélioration…
    Concernant la nouvelle map, elle déchire! Vraiment, ils ont vraiment fait du super taff pour le coup, clairement la meilleure map du jeu (et la plus belle en plus).
    La personnalisation du perso c’est plutôt cool, on a un bon choix de casques et de skins… mais un choix très limité pour les combinaisons, j’espère que plus de choix viendront étoffer notre garde robe…

    Concernant le ré-équilibrage par contre on a du pur CCP… Je suis pas vraiment convaincu… Le canon flak était déjà très (trop) puissant avant, là il est devenu totalement OP…
    Ils vont finir par se rendre compte que tout le monde l’utilise, le nerfer à mort et rendre une autre arme OP, et ainsi de suite en boucle… (trop de souvenir de Dust 514…)

    Bref, le jeu s’améliore, mais il manque toujours cruellement de contenu et de profondeur malheureusement… En espérant qu’ils en aient encore dans leur cartons…