La mise à jour de Noël est en ligne pour The Tomorrow Children

0 0
La mise à jour de Noël est en ligne pour The Tomorrow Children

Avec le niveau maximum augmenté, de nouvelles îles et des vêtements festifs !

Bonjour à tous. Nous sommes ravis d’annoncer qu’une mise à jour gratuite pour Noël sera disponible demain dans The Tomorrow Children.

The Tomorrow Children a pu voir de très nombreux utilisateurs envahir la réalité neo-Soviétique depuis tous les quatre coins du monde et cela nous a vraiment aidé à construire le jeu.

The Tomorrow Children

La mise à jour 1.2 inclura beaucoup d’améliorations demandées par la communauté. Notamment :

  • Le niveau maximum augmenté à 60
  • Mise à jour du système de vote
  • De nouvelles variations des outils et armes
  • Des tonnes de nouvelles îles
  • Un nouveau type d’Izverg
  • Des costumes et bâtiments pour célébrer la saison !

Dépassez vos limites avec l’augmentation du niveau maximum

Vous vous sentez au max ? Ça tombe bien, nous venons d’augmenter le niveau maximum à 60 !

Le système de votes a été mis à jour !

Le système de vote a été retravaillé et vous pouvez maintenant collecter les votes de vos concitoyens pour votre dur labeur. Votre statut dans la ville peut augmenter ou baisser en fonction du nombre de votes de vos concitoyens en votre faveur. Atteindrez-vous le difficile statut trois étoiles ?

De nouvelles armes et de nouveaux outils !

De nombreux outils ont maintenant de nouvelles variations, comme le jack-rammer qui permet de construire du terrain dans toutes sortes de formes, ou le fusil spécialisé à haut taux de coups critiques. Ne ratez pas ces nouvelles variations ! La disponibilité dépendra des villes et des magasins donc gardez un œil sur les stocks.

The Tomorrow Children

Nouvelles îles

Nous avons régulièrement ajouté de nouvelles îles depuis la sortie, avec plus de 30 variations d’îles maintenant en existence dans le void. Profitez de certaines de nos meilleures créations avec la nouvelle mise à jour !

Nouvel Izverg: des bestioles dans les profondeurs !

Prenez garde à ces nouvelles bestioles à six pattes qui vivent dans les caves les plus sombres et profondes. Ces créatures dangereuses sont connues pour vous blesser si vous êtes dans les parages. Mieux vaut faire demi-tour et prendre ses pattes à son cou, ou bien leur faire goûter de votre fusil.

The Tomorrow Children

De nouveaux costumes et bâtiments de saison

Nous offrirons beaucoup de costumes spéciaux pour les fêtes, dont la « Caroler’s Robe », ainsi que des bâtiments sur une durée limitée.

Gagnez plein de bonus en participant aux événements de saison !

A partir du 8 décembre, plusieurs événements saisonniers prendront place dans le void. Les joueurs qui remplissent certaines conditions suivantes auront le droit à des objets spéciaux. Plus de détails vous seront transmis en jeu, connectez vous à partir du 8 décembre pour découvrir ces événements !