La cinquième des 12 Offres de Noël est en ligne, ainsi que toute une sélection de promotions sur des jeux PS4 !

3 1
La cinquième des 12 Offres de Noël est en ligne, ainsi que toute une sélection de promotions sur des jeux PS4 !

Découvrez les offres disponibles sur le PlayStation Store ce week-end !

Les 12 Offres de Noël continuent sur le PlayStation Store ! Une nouvelle offre a lieu toutes les 48 heures, ne les manquez pas !

12 Deals of Christmas

Offres du Week-end (jusqu’au 12 décembre)

Une sélection de jeux PS4 est aussi en réduction sur le PlayStation Store ce week-end avec notamment DOOM, 7 Days to Die et Destiny: The Collection. Jetez un oeil à la liste des jeux en promotion :

Remises PlayStation Plus (jusqu’au 23 décembre)

Et si vous êtes membres PS Plus, nous avons aussi des jeux PS4 en promotion rien que pour vous ! Retrouvez Middle-earth: Shadow of Mordor – Game of the Year Edition, Warhammer: End Times – Vermintide, Game of Thrones – Season Pass et bien d’autres…

Un jeu acheté, un jeu offert (jusqu’au 23 décembre)

Enfin, l’offre 1 jeu acheté = un jeu offert est toujours en cours sur toute une sélection de jeux PS4. Jusqu’au 23 décembre, achetez deux jeux et le moins cher des deux vous sera offert !

12 Deals of Christmas

Retrouvez The Last of Us Remastered, The Witcher 3, Far Cry Primal ou encore Assassin’s Creed Unity dans la liste, et bien d’autres…

Nous avons aussi une sélection de jeux PS3 pour cette offre, mais attention, l’offre 1 jeu acheté = 1 jeux offert ne fonctionne que pour deux jeux de la même plateforme.

Voici la liste complète des jeux disponibles :

PS4

PS3

*Pour les termes et conditions de l’offre, c’est par ici.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Nightmare1984

    Pas intéressé. Déjà platiné. Très bon online.

  • Il me fait très envie celui -la ! Y a-t-il une chance que la liste des jeux 1 acheté 1 offert évolue Clara Hertzog ?Merci !

  • radin2frite

    Pour moi a ce prix la je prend DOOM direct vue le gros bourrin que je suis. Dommage a 5€ pret j’aurais aussi battlefield 1. Mais franchement superbe c’est offre de noel. Une aussi belle promo pour ratchet and clank et je serai OP. Thank sony