Yooka-Laylee jeu de plates-formes fantasmagorique, sortira le 11 avril 2017 sur PS4

2 0
Yooka-Laylee jeu de plates-formes fantasmagorique, sortira le 11 avril 2017 sur PS4

En précommandant le jeu, vous pourrez débloquer instantanément Toybox, un mode en bac à sable personnalisé

Bonjour aux inconditionnels de PlayStation ! Toute l’équipe de Playtonic Games est ravie de vous présenter une nouvelle bande-annonce de Yooka-Laylee, notre jeu de plates-formes fantasmagorique sur PS4 et de confirmer qu’il sortira le 11 avril 2017 !

Yooka-Laylee est une véritable déclaration d’amour aux jeux classiques d’aventure et de plates-formes, conçue par l’équipe qui a créé certains titres phares comme Banjo-Kazooie et Donkey Kong Country. Vous découvrirez d’immenses mondes magnifiques à explorer, des personnages loufoques à rencontrer (et vaincre), une ribambelle d’objets à récupérer et une pincée savamment dosée de jeux de mots absurdes.

Utilisant un arsenal de techniques spéciales, nos héros Yooka (le personnage vert) et Laylee (la chauve-souris au gros nez qui n’arrête pas de sortir des vannes) devront venir à bout d’une pléthore d’énigmes et de défis de plates-formes afin d’obtenir des Pagies, la monnaie d’échange du jeu permettant de débloquer (et d’agrandir) de nouveaux mondes, chacun étant bourré de personnages bizarroïdes, de boss monstrueux, de défis en charriot de mines, de jeux d’arcade, de quiz, de modes multijoueur … et de bien d’autres éléments !
Yooka-Laylee

La bande-annonce que nous vous offrons aujourd’hui présente Capital Cashino, un tout nouveau monde du jeu. Avec ses sols en marbre, cet environnement ludique très classe permet à notre duo de choc d’explorer des salles de jeu, des boîtes de nuit et des tables de roulette démesurées afin d’obtenir des récompenses dorées délicieuses. Mais il y a une différence : les joueurs doivent désormais batailler pour gagner des jetons de casino et les échanger contre leurs précieux Pagies !

Comme dans tous les mondes de Yooka-Laylee, les joueurs peuvent agrandir Capital Cashino afin de rendre cet environnement encore plus grand et complexe, et découvrir de nouvelles zones à explorer, d’autres personnages à rencontrer et affronter, ainsi que des défis inédits à relever. Et si vous trouvez Dr Puzz, elle vous proposera une transformation étourdissante à débloquer !

Cet exemple illustre l’une des manières dont Yooka-Laylee confère aux joueurs de nombreux choix, sachant qu’ils peuvent déjà acheter des techniques dans quasiment n’importe quel ordre auprès de Trowzer, le serpent vendeur, et utiliser des modificateurs uniques de gameplay appelés Tonic, pour personnaliser leur style de jeu.

Yooka-Laylee

Yooka-Laylee est disponible en précommande dès maintenant en version dématérialisée ou physique auprès de tous les magasins participant à l’opération dans le monde entier, ainsi que sur le PlayStation Store. En guise de récompense supplémentaire, la précommande permet de débloquer instantanément Toybox pour la version PS4 de Yooka-Laylee. Il s’agit d’un mode en bac à sable personnalisé, garanti sans spoilers, qui donnera aux joueurs un avant-goût des mécanismes de plates-formes de la version finale du jeu !

Nous avons hâte de vous surprendre avec bien d’autres mondes, des personnages déjantés et d’excellentes blagues lourdingues à la sortie de Yooka-Laylee le 11 avril 2017.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • GamerToxic

    Ouuuh…pinaise !! Mais ce que je l’attends, lui !! La vidéo donne tellement envie ! C’est devenu tellement rare ces jeux de plates-formes et là nous en avons un qui est très joli et qui en plus est une nouvelle licence. J’ai hâte d’avoir la boite du jeu entre les mains :p

  • BlackBelt3335

    Miam !
    Encore un immanquable à ajouter au crédit du premier semestre 2017. Qui sera décidément le meilleur pour moi depuis au moins 8 ans.

    Mon compte en banque soit loué : je l’ai déjà backé, et l’aurai donc gratos sur Steam. x)