Publié le

Le casque-micro sans fil platine sortira le 16 janvier, tous les détails sur l’audio 3D

Une nouvelle vidéo de Naughty Dog démontre une technologie audio révolutionnaire

Nous avons le plaisir d’annoncer que notre casque de jeu haut de gamme, le casque-micro sans fil platine, sera disponible dans toute la région SIEE à partir du 16 janvier 2017.

Avec sa conception robuste de premier ordre, le casque-micro sans fil platine offre tout le confort nécessaire à de longues sessions de jeu. Il propose notamment le son en ambiophonie virtuelle améliorée en 7.1 avec la technologie audio 3D de PlayStation.

Il est de plus équipé d’une paire de haut-parleurs de 50 mm, de microphones à réduction de bruit de fond à multipositions cachés et d’une batterie rechargeable longue durée intégrée.

TITLE

Fonctionnant avec tous les systèmes PS4, le casque-micro sans fil platine est compatible avec vos périphériques portables et PlayStation VR grâce au câble audio 3,5 mm fourni. Il complète de fort belle manière les capacités audio 3D intégrées du casque PS VR.

TITLE

Peut-être connaissez-vous déjà l’audio 3D délivré par les jeux PS VR, produisant des effets sonores qui émanent de toutes les directions possibles, y compris au-dessus et en-dessous de vous. Le casque-micro sans fil platine reproduit ce même audio 3D dans les jeux PS4 compatibles, ce qui offre des expériences incroyablement riches. L’audio 3D situationnel peut aussi procurer un avantage face à vos adversaires dans la mesure où il vous permet de déterminer avec précision l’emplacement de vos ennemis, même s’ils ne sont pas visibles, grâce aux informations situationnelles des jeux.

Pour son lancement, Uncharted 4: A Thief’s End prendra en charge le mode audio 3D à travers un patch. Il y a tout un tas de jeux qui arrivent et qui prendront en charge l’audio 3D, dont MLB The Show 17, Uncharted: Lost Legacy, Horizon Zero Dawn et Days Gone.

L’équipe de chez Naughty Dog était ravie de pouvoir profiter de cette nouvelle technologie quand elle travaillait sur Uncharted 4: A Thief’s End. Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment l’audio 3D donne une nouvelle vie aux aventures de Nathan Drake.

Qu’il s’agisse de vous immerger en audio 3D ou en son en ambiophonie virtuelle améliorée en 7.1, ou de jouer avec des arrangements sur-mesure via le Compagnong du casque-micro, nous nous sommes efforcés pour vous proposer le meilleur casque que nous ayons jamais fabriqué.

Consultez notre site Web pour en savoir davantage sur le casque-micro sans fil platine et comment le précommander.

TITLE

7 commentaires
0 réponses de l'auteur
Sorcier-suisse 14 décembre 2016 @ 20:22
1

Bonsoir, sa veut dire qu’il n’y a pas de câble entre le casque et la manette pour jouer avec la ps4 ?
Si oui sa m’intéresse

S’il bénéficie de la même technologie 3D audio que le PSVR, cela veut-il dire que l’on pourra l’utiliser en sans fil et en VR tout en profitant du son 3D des jeux VR? (je serais pas contre me débarrasser d’un câble)

Sinon j’hésite à le prendre, je suis déjà possesseur du casque Gold, le son est très bon (même s’il manque un peu de basse), mais l’arceau n’étant qu’en plastique, en voulant le tester avec le PSVR, je l’ai écarter un peu plus que d’habitude mais sans forcer non plus et celui-ci s’est littéralement brisé en deux… Bref un casque que je ne recommande pas vu sa fragilité, je pensais qu’il était renforcer… Avec une tonne du scotch il tient encore mais c’est pas jojo…
Celui là me parait déjà bien plus solide.

CapitaineManette 15 décembre 2016 @ 16:50
4

Il faut savoir que ce nouveau casque PS4 est compatible uniquement avec les formats 3Daudio SONY (pas DolbyAtmos par ex) et qu’il a besoin du fil pour en profiter en VR ou pas !

Pour l’instant la qualité et la solidité de mon Sony Pulse me convient très bien ! ^^ Mais à voir ce qu’il peut apporter 😉

Comme Gauffreman je pense qu’il va remplacer mon casque actuel pour pouvoir l’utiliser avec le PSVR et sans le cable du coup.
Par contre la conversion $ vers € est de plus en plus risible.
Avant même avec l’euro plus fort on avait le ratio 1=1 et sur cet appareil on passe de 160$ à 179€ !!!! de mieux en mieux mais bon tant qu’on paiera…

Un truc que je ne comprend pas on est en 2016 bientot 17 sony ne peut pas nous sortir un casque ne nécessitant pas un dongle pour fonctionner sans fil surtout as ce prix la

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications