Publié le

Le nouveau mode Survie d’Uncharted 4 sort aujourd’hui

Retrouvez aussi du nouveau contenu multijoueur et un système économique repensé

Bonjour à tous ! Ici Vinit Agarwal de chez Naughty Dog. Je suis ravi d’annoncer que la nouvelle mise à jour majeure pour Uncharted 4 est disponible dès aujourd’hui, avec le nouveau mode Survie.

Survie est notre nouveau mode en coop où vous pourrez affronter 50 vagues d’ennemis toujours plus coriaces, essayer une grande variété d’objectifs et de modificateurs, et combattre dans d’intenses batailles de boss, le tout accompagné de deux amis. Vous voulez jouer seul ou en n’étant pas (encore) membre de PlayStation Plus ? Vous pouvez toujours jouer au mode Survie en solo.

Avec de nombreux niveaux de difficulté, son propre système de progression, des récompenses à débloquer, et bien sûr, de nouveaux trophées, nous sommes impatients de voir la communauté s’essayer au mode Survie.

TITLE

Si vous voulez un aperçu complet de ce qui vous attend, ne ratez pas l’article publié plus tôt ce mois-ci ici-même sur le blog qui expose tous les nouveaux éléments. Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à la bande-annonce de lancement du mode Survie ci-dessous.

Notre nouvelle mise à jour ne contient pas uniquement le mode Survie : nous avons aussi ajouté une tonne de nouveau contenu pour le multijoueur Uncharted 4, y compris deux nouvelles cartes, cinq armes Flashback, de nouveaux articles fantaisie et des options de couleur, ainsi qu’un tout nouveau mode : Roi de la colline.

  • Nouvelles cartes : Train accidenté (d’Uncharted 2) et Prison
  • Le retour d’armes classiques : le fusil d’assaut M4, la mitrailleuse légère PAK-80, le pistolet automatique Micro 9mm, et le pistolet Desert 5 (arme lourde)
  • Nouveau mode Playlist en phase bêta : Roi de la colline – Les équipes s’affrontent pour contrôler une seule colline et gagner des points de victoire. La réapparition est limitée lorsque votre équipe contrôle la colline.
  • Nouveaux skins de personnage : 48 nouveaux skins de personnage, y compris de nouveaux skins sur le thème des motards
  • Nouvelle personnalisation des couleurs : personnalisez n’importe quel skin de personnage avec 25 couleurs uniques
  • Nouveaux niveaux et récompenses en mode multijoueur : rang maximum augmenté au niveau 90, avec deux nouveaux articles fantaisie à débloquer
  • Nouveaux défis : gagnez des reliques avec les nouveaux défis des modes multijoueur et Survie

Uncharted 4: Survival co-op

En plus de tout le nouveau contenu dans la mise à jour de Survie, nous modifions également le système économique du mode multijoueur. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous voulons modifier l’expérience pour qu’elle soit plus avantageuse.

À partir d’aujourd’hui, nous diminuons de manière permanente le coût des coffres en jeu, ce qui permet de débloquer plus facilement de nouveaux articles fantaisie et des objets de jeu. Nous avons aussi introduit des capacités de relique, qui vous offrent + 300 % de reliques gagnées en terminant des matchs, avec un bonus cumulable pour tous les joueurs de votre équipe. Tous les joueurs qui achètent ou qui ont acheté des points Uncharted obtiendront également le statut VIP, qui confère un bonus permanent de 20 % sur toutes les reliques gagnées dans des défis.

Uncharted 4: Survival co-op

Merci à tous pour votre soutien et vos commentaires. Nous avons hâte de découvrir votre expérience dans le mode Survie et de vous croiser dans le mode multijoueur ! À la prochaine, et suivez Naughty Dog sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat pour plus d’informations.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ah bah voilà ce qu’il manquait ! Ayant passé des heures et des heures sur la survie d’Uncharted 3, j’étais réellement déçu de ne pas le voir arriver sur le 4.
Ce qui serait encore mieux, ce serait d’avoir de l’écran splitté comme avant aussi 🙂

2

Des nouveautés excellentes ! Merci de continuer à faire vivre le jeu, je n’avais pas joué depuis les précédentes MAJ qui pour moi n’apportaient pas énormément en termes de game play mais là je replonge avec plaisir dans ce jeu que j’avais laissé prendre la poussiere depuis juin

2.1

Tout à fait d’accord, le mode fait bien plaisir 🙂 je vais peut-être même passer en PS+ quelques semaines pour en profiter à fond ! Mais je suis assez content de l’IA du partenaire en survie.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications