Publié le

La démo gratuite de Gravity Rush 2 sort demain !

Défiez la gravité avant sa sortie en 2017

Joyeuses fêtes à tous les fans de Gravity Rush ! Nous ne sommes plus qu’à un mois de la sortie de Gravity Rush 2, et je suis ravi de pouvoir vous en dire un peu plus sur l’action qui se prépare à débarquer sur vos consoles !

Tout d’abord, nous avons un film d’animation ‘Gravity Rush Overture’ créée par le studio Khara et qui raconte ce qui s’est passée dans l’intervalle de Gravity Rush et Gravity Rush 2. Je suis ravi d’annoncer que ce film sera disponible à tous sur la chaîne Youtube de PlayStation le 26 décembre à 17h. Jetez un œil au teaser ci-dessous pour un aperçu de ce qui vous attend :

Enfin, nous voulions vous laissez une petite surprise pour la période des fêtes de Noël. Les fans PlayStation souhaitaient un petit aperçu des nouvelles aventures de Kat avant la nouvelle année, donc une démo de Gravity Rush 2 sera disponible sur le PlayStation Store à partir de demain, le 22 décembre à 19h.

Il y aura deux chemins possibles dans cette démo – un pour les nouveaux venus dans l’univers de Gravity Rush, et un pour ceux qui connaissent déjà les pouvoirs de Kat – vous pourrez donc en profiter quelque soit votre expérience de la gravité ! 😉

Gravity Rush 2

Gravity Rush 2Gravity Rush 2

 
Nous aurons plus d’infos sur Gravity Rush 2 en 2017, gardez donc un œil sur le Blog PlayStation, et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

8 commentaires
0 réponses de l'auteur

Merci Clara c’est énorme 😀

2

Cool ! En même temps depuis le temps que le jeu est Gold ça aurait été inexcusable de pas avoir de démo.

Très bonne surprise cette démo 😉
Pour le court-métrage d’animation, j’ai lu qu’au Japon une édition “day one” (ou autre appellation) contenant cette vidéo était déjà prévue. Des infos sur une éventuelle sortie semblable en Europe?

au moins il on eu la bonne idée de mettre une démo pour voir l aspect du jeu, il y en a de moins en moins et cela et vraiment dommage car on a des doutes sur le jeu qu on va acheter

Super nouvelle, j’espère que son arrivée sur console de salon lui donnera la visibilité que cette licence mérite (même si je pense que le remaster du premier en PS+ lui ferait énormément de bien, je dis ça …)

Je pense que c’est la même que la démo japonaise d’il y a quelques temps, mais je la referais quand même avec plaisir.

Vivement la sortie du jeu complet !!

inanothercastle2 25 décembre 2016 @ 23:52
7

euh….ça existe les démos payantes ?

La démo “Duscae” de FFXV vendue avec Final Fantasy: Type-0, ça compte ? 😛

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications