L’avant-dernière des 12 Offres de Noël est en ligne !

7 0
L’avant-dernière des 12 Offres de Noël est en ligne !

C'est au tour de Watch Dogs 2 d'être en réduction sur le PlayStation Store

Le PlayStation Store accueille l’avant-dernière des 12 Offres de Noël, et il s’agit cette fois-ci de Watch Dogs 2 ! L’offre sera valide pendant 48 heures, ne la manquez pas !

TITLE

Remises PlayStation Plus (jusqu’au 23 décembre)

Si vous êtes membre PlayStation Plus, d’autres réductions s’offrent à vous. Retrouvez Middle-earth: Shadow of Mordor – Game of the Year Edition, Warhammer: End Times – Vermintide, Game of Thrones – Season Pass et bien d’autres…

1 jeu acheté = 1 jeu offert (jusqu’au 23 décembre)

Enfin, l’offre 1 jeu acheté = un jeu offert est toujours en cours sur toute une sélection de jeux PS4. Jusqu’au 23 décembre, achetez deux jeux et le moins cher des deux vous sera offert !

12 Deals of Christmas

Retrouvez The Last of Us Remastered, The Witcher 3, Far Cry Primal ou encore Assassin’s Creed Unity dans la liste, et bien d’autres…

Nous avons aussi une sélection de jeux PS3 pour cette offre, mais attention, l’offre 1 jeu acheté = 1 jeux offert ne fonctionne que pour deux jeux de la même plateforme.

Voici la liste complète des jeux disponibles :

PS4

PS3

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Nightmare1984

    Lol et Final Fantasy XV pour la 12ème. Pas la peine de faire durer le faux suspense. 0€ de dépenser durant les Black Friday et les Black Friday 2 (12 offres de noel) pour ma part. A vouloir penser uniquement aux mêmes consommateurs sony, vous oubliez les 80% restants qui font votre réussite et bientôt votre perte si vous continuez dans ce mutisme…!

    • willowange

      D’autant qu’avec toutes les baisses de prix de fin d’année dans tous les magasins, les jeux, NEUFS sont au ^meme prix que les offres de Noël… Il serait bête de dépenser autant pour une fausse promo. Encore une fois, il est loin le temps des super promos de l’époque PS3…

  • Nightmare1984

    Et encore une attente de modération. Même pas foutu d’avoir un site qui marche convenablement. Remarque quand on voit la gu..le du Store depuis des année ce n’est pas surprenant!

  • willowange

    A demain pour Final Fantasy XV! La liste des offres qui avait « fuité » était bien correcte finalement.

  • Sorcier-suisse

    @willowange sera après demain pas demain 😉

  • Franchement les jeux sont excellent, rien à dire la dessus (j’en ai déjà acheté 2 pendant ces soldes).

    Par contre, mon enthousiasme est retombé quand j’ai vu qu’il n’y avait pas une version « standard » de WatchDog un peu moins chère (je l’aurais pris direct).

    Là c’est clairement du forcing de ne solder que les versions « gold/deluxe/premium », ou je-ne-sais-quoi.
    (Surtout que le dernier season-pass Ubisoft que j’ai pris, c’était The Division et qu’il m’est resté sur l’estomac.)

  • HappyNappys

    Que des jeux que j’ai déjà pour ces offres :/