Visez juste et faites monter les scores dans Lethal sur PlayStation VR, sorti hier

2 0
Visez juste et faites monter les scores dans Lethal sur PlayStation VR, sorti hier

Devenez le meilleur du FBI avec ces quelques astuces des développeurs du jeu

Lethal VR est un jeu de tir en réalité virtuelle ou vous incarnez une recrue du FBI. L’un des aspects les plus uniques de Lethal VR est qu’il récompense vos compétences réelles et pas votre capacité à apprendre des combinaisons complexes de boutons sur votre manette.

Par exemple, si vous avez de bons réflexes et les mains rapides, vous pourrez tirer très rapidement dans Lethal VR, de même si vous êtes précis dans la vie réelle, vous le serez dans le jeu, et votre flexibilité et votre endurance vous permettront de mieux vous en sortir dans certains challenges du jeu. Ceci dit, pas d’inquiétude car plus vous jouerez, plus vous vous entraînerez dans la vraie vie.

Pour vous aider à prendre en main le jeu, voici quelques conseils pour obtenir de bons scores tout en s’amusant :

1. Lancez vos armes

Mimez bien le geste. Le mouvement du poignet est crucial, et le moment du lâcher doit être précis, comme si vous jetiez un vrai couteau. Soyez conscients qu’ils voleront dans la direction que vous regardez. Le meilleur moyen de faire le meilleur score est de jeter plusieurs couteaux dans la même cible avant qu’elle disparaisse.

2. Combinez vitesse et précision

Lethal VR

Il est facile de se laisser aller. Essayez de garder votre concentration. Restez vigilant et préparez vos coups. Le meilleur moyen d’obtenir le rang Lethal est de réussir plusieurs coups sur la même cible dans les zones qui donnent beaucoup de points. Mais faites attention aux civils et aux cibles à pénalties, touchez-en une et le round est terminé.

3. Essayez les rounds bonus

Jouez aux 5 niveaux de difficulté et vous aurez accès au niveau Bonus. Ici, vous pourrez utiliser des armes spéciales dans des scénarios uniques. Ces armes sont inspirées de partout dans le monde et de films célèbres.

4. Lisez la descriptions des rounds

Soyez sûrs de faire attention aux descriptions lorsque vous testez un nouveau mode. Les descriptions contiennent des informations importantes qui peuvent faire toute la différence entre un bon score et un excellent score.

5. Gérez bien vos recharges

Avec l’excitation, il est facile de perdre le compte du nombre de tirs – ne perdez pas de temps à tirer sur la gâchette alors que vous n’avez plus de munitions. Gardez un œil sur vos munitions et utilisez les temps entre les cibles pour recharger.

6. Visez les scores bonus

Il y a plusieurs manières de faire des scores bonus. Les meilleurs agents ne ratent pas ces occasions.

  • Touchez toutes les cibles avec un Bullseye pour gagner le bonus Bullseye
  • Touchez toutes les cibles dans la tête pour le bonus Killer
  • Tirez ou lancez à grande vitesse pour gagner les bonus Quick Throw et Quick Fire
  • Essayez de multiplier les headshots et bullseyes sur la même cible pour combiner les scores bonus
  • Ne tirez que des headshots ou bullseyes sans manquer vos tirs pour gagner le bonus Perfect. Si vous tirez sur chaque cible deux ou trois fois sans manquer vous pouvez même gagner le double ou le triple Perfect

Bonne chance à tous, et bon jeu !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • gauffreman

    Je l’ai pris hier et c’est vraiment très sympa, le feeling des armes à feu et de lancer est vraiment excellent, un petit jeu qui propose un bon challenge et surtout à un prix plus qu’honnête! Je recommande!

  • idem , pris pour s’éclater avec mon VR , aucun regrets , prix attrayant , jouabilité cool , armement fun , et assez varié…… franchement satisfait de mon achat….. durée de vie assez conséquente a mon avis , fruit ninja aurait dû s’en inspiré , lol , même si y a du bon a être dans la peau d’un ninja virtuel occasionnellement , 😉